la rencontre

6 0 0
                                    

Je me réveille avec la tête d'un zombie je vous jure. Ce sera peut-être une bonne idée pour faire fuir mon cher futur mari.  Ironie.  J'aurais aimé lui refaire le portrait à ce con pour me gâcher la vie à seulement 18 ans d'existence.  Moi qui rêvait toujours d'être riche,  de pouvoir tout m'acheter moi même.  J'aurais tellement aimé que mon père soit fier de moi même de là où il se trouve.  Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais entrain de pleurer.  J'essuie mes larmes et me dirige à la douche.
Après ma douche je me dirige vers mon armoire. Je l'ouvre sans vraiment d'enthousiasme. j'ignore quoi mettre.  Bon d'accord ma mère a dit correcte mais je vais pas m'habiller comme une none.  Si ?  Non je crois pas.  Bon je choisis rapidement ma tenue : un jean skinny noir taille haute et un haut blanc écrit guess dessus.  Ouais j'adore cette marque !!  Je mets mes baskets et attache mes tresses en queue de cheval.  Je mets un maquillage soft et( je ne sais pourquoi)  ajoute ma veste en cuir noir.  Je vois mon reflet dans le miroir.  Je donne l'impression d'être une Ado qui va au lycée mais j'ai pas envie de paraître plus grande.  D'autant plus que je viens juste de finir le lycée.  Bon OK je crois que je n'ai aucune envie de plaire à ce vieux con qui va me servir de mari. Je vais m'asseoir sur le lit et prend mon portable pour un petit tour sur les réseaux sociaux. 
.....: ANITA !!  Viens voir.
C'est maman.  Oh non !!  Ils sont là.  Mais c'est trop tôt je suis pas prête du tout . OK....  respire !!! Oufffff....
....: ANI ?  T'ES LA ?
Moi: EUH OUI !  J'arrive maman.
J'entends des voix en descendant les escaliers.  Des voix d'homme.
J'arrive au salon la tête baissée.  Je n'ai qu'une seule envie : m'enfuir.  Mais je crois que c'est trop tard.
Mama: viens saluer ta belle famille ma chérie.
Je lève la tête pour ne voir que des vieux oh non !!! Pas ça.  Ils sont beaucoup trop vieux pour moi. Je ne veux aucun d'eux pour mari. Je les salut quand même.  Oui vous croyez quoi ?  J'ai été bien éduquée moi.
Moi: bonjour à tous.
Je vais donner à chacun une main.  Ils me rendent mon salut poliment mais je répond plus.
...: elle est magnifique votre fille.  C'est une très belle jeune fille.  Je relève la tête et....  Oh non me dites pas que c'est lui !!!
Il est pas moche mais il est trop vieux. Mon dieu c'est le pire jour de ma vie.
Mama : merci monsieur je suis sûr qu'elle va plaire à votre fils.
Attend attend..  Replay,  son fils ??
Mais donc c'est pas lui mon futur mari ??
Où est t-il alors.
L'autre monsieur prends alors la parole.
...: bonjour ma fille, moi c'est Abdul mais appelle moi oncle Abdul si tu veux.
Ils ont l'air gentil en fait. Ils sont trois dans le salon à m'observer.  Ce n'est que maintenant que je remarque leur grande ressemblance.  Ils doivent être frères....
Mama :il est où votre fils ? Il n'est pas venu à la rencontre ?
....: bonjour ma chérie moi c'est oncle Ibrahim pour toi je me suis pas présenté.
Je lui resserre la main.
Oncle ibra: Madame nous sommes navrés mon neveu  n'a pas pu venir à cause d'un contrat plutôt important qu'il devait signer mais il va bientôt se joindre à nous. Dit oncle ibra. Son père a du le prévenir.  N'est ce pas Kader ?
Mon beau père s'appelle donc Kader.
Beau papa : oui ibra.  Il est en route.
Mama: très bien j'ai fait à manger on peut discuter tout en mangeant le temps qu'il arrive.
Beau papa : bien sûr. Allons y.
Nous voici entrain de goûter une des spécialités de ma mère.  Elle cuisine comme une déesse.. Hummmmmm je me régale.  On parle de tout et de rien.  Je commence à les apprécier au final.  J'espère juste que leur fils est aussi agréable qu'eux...
DING DONG !!!
Mama: je vais ouvrir.
Oh nonnnnnnnnn.  Je sais même pas pourquoi je suis si stressée de le rencontrer.
....: bonsoir tout le monde.
J'ose pas me retourner. Sa voix est grave.
Beau papa: Anita voici mustaf  mon fils et, si dieu le veut, ton futur époux.
Mustaf : bonsoir à toi.  Je relève la tête et .... WAOUH...... Waouh et waouh.... Il est...  Juste hyper mega ultra beau !!!  Avec  sa barbe de trois jours bien taillé,  son nez pointu et ses cheveux crépus et noirs coiffés avec classe.... Ses yeux sont magnifiques mais...  Ils sont sombres et vides. Sans émotion. J'ai l'impression qu'il en veut au monde entier.  Quand il te regarde on dirait qu'il veut te tuer.
Je sors de ma léthargie et lui serre la main.  Il doit me prendre pour une folle.  D'ailleurs il me detaille du regard à un point que je suis gênée mais je baisse pas les yeux.  Je le défis du regard et lui aussi.  Je me détache de ses yeux à l'entente d'un raclement de gorge. Je me retourne pour voir quatre adultes nous jauger du regard.
Mama : je propose qu'on aille tous au salon pour parler de l'essentiel.  Dit ma mère avec un sourire. 
Nous la suivons tous sans parler.

Fin de la troisième partie mes choupi la suite pour bientôt. Svp c'est ma première histoire dites moi ce que vous en pensez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il a changé mon nom de famille, j'ai changé sa vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant