PDV Scorpius :
En route ? Vous n'avez pas toute la journée ? Je veux dire quel genre d'idiot suis-je ? Ce n'est pas de ma faute ; c'est juste qu'elle a beaucoup changé au cours de l'été . Elle a l'air beaucoup plus âgée maintenant. Ses cheveux sont tous roux et brillants et elle a vraiment de très joli yeux. Non ! Non ! Concentre toi Malfoy . C'est une Potter. Papa sera super content , n'est-ce pas si je ramène chez moi une Potter ? Mais je lui ai à peine parlé. Je suis ridicule. C'est juste que quand elle se fâche , ses yeux pétille et c'est trop mignons....Bien après notre discussion, elle alla vers la salle commune des Gryffondor et moi je commence à me frayer un chemin vers les donjons . Oh , je pense qu'elle me fuit , j'ai vu son petit cousin stupide avec son chéri . C'est intéressant. Il aurait pu être trop heureux si sa cousine , ma petite princesse sortait avec moi . Je ris en voyant le regard de son cousin quand je passe devant eux et je dit .
Moi: Tu t'amuse Weasley ?
Lily : Ce n'est pas tes affaires Malfoy , sa ne regarde que mon cousin .
Moi: Oh .. très bien mais je suis le préfet et autant que je sache , aucun de vous ne devrait être ici en ce moment.Je sourit en réalisant que j'avais exercé mon autorité de préfèt. Et là, je me souviens que je suis supposé aller quelque part maintenant. Oh merde....je regarde ma montre et je m'aperçois que sa fait 5mins que je devrais être dans le bureau du professeur McGonagall. Je traverse tout Poudlard en courant et je toque à la porte .
McGonagall : Entrez !!!
J'ouvre lentement la porte et j'entre .
McGonagall : Ah! Monsieur Malfoy ! Je vois que vous avez décidé de vous joindre à nous . Maintenant que vous nous avez honoré de votre présence , je voudrais reprendre vos fonctions pour cette année.
J'ai une assez courte période d'attention , donc mes pensées se sont éloignées petit à petit. J'ai commencé à penser aux cheveux , aux yeux et à l'odeur de Lily Luna Potter
McGonagall : Mr Malfoy ?
Moi:Oui professeur ?
McGonagall : Miss Weasley pouvez vous partir . Je dois parler à Mr Malfoy.Oh génial , premier jour en tant que préfet et je me fait déjà convoqué .
McGonagall : Mr Malfoy , beaucoup de gens ont été surpris quand je vous ai suggéré le poste de préfet , mais je pensais que vous aviez un potentiel incroyable et que vous aviez juste besoin d'une chance. Maintenant je sais que vous n'allez pas me de devoir mais écoutez Rose Weasley . Elle est intelligente et elle peut vous aidez. Vous pouvez y allez maintenant, bonne nuit .
Après être sorti du bureau , je suis allée directement dans les dortoirs et je prit mes affaires qui étais dans la malle. Puis je ressorti et alla dans la de bain des préfet /élève en chef et capitaine de Quidditch. Mince c'est quoi le lit de passe déjà ? Ah oui
Moi: Jus de citrouille .
La porte s'ouvrit et j'entre .
Moi: Merde
Je vois Rose Wealsey dans une serviette qui était entrain d'embrasser Scamander
Rose : Malfoy ! Part !
Je me suis vite échappé et je suis alle doucher dans les autres salles de bain . Ha j'avais interrompu deux Weasley différent le même soir . Tout un exploit .
Je me suis assis sur une chaise dans la salle commune . La lueur verte causée par le fait que la salle commune était sous le lac me réconfortait. C'est bon d'être à la maison. Parce que regardons les choses en face , Poudlard est ma maison . Pas le manoir avec ses grandes chambres peu accueillentes et ses pelouses parfaitement entretenues. Sans parler de mon père et de ma mère . Poudlard est mon refuge , il a toujours été et sera toujours ma maison .
Ah mince , je vais faire face à Weasley demain. Cela va être unz conversation embarrassante . Avec cette pensée agréable à l'esprit. Je me dirige vers le lit .
À suivre...
VOUS LISEZ
La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)
FanficLily Luna Potter ,jeune fille de 15ans et en 5eme années à Poudlard et elle passe ses BUSES en fin d'année mais avec un minimum de problème