Un homme en chemise blanche avec un pantalon noir et des chaussures grises sortit de son bureau. Il remit ses cheveux brun et blanc et partit avec un air sévère mais juste. Aujourd'hui était un grand jour, c'était le jour où il va faire son discours de bienvenue pour les nouveaux et futurs cavaliers. Tout les professeurs et collègues seront présent et cela lui donna plus de stress. Ils s'arrêta dans le hall et respira un bon coup avant d'aller dehors où tout le monde l'attendait.
-Aller, tu as fait pire que ça. Parler à des enfants qui vont tous me regarder, ce n'est rien. N'est-ce pas ? Se questionna-t-il.
Admisiel, tel est son nom, était un ange timide (ou soumit selon les dires des personnes) et détestait être le centre de l'attention. Alors pourquoi être directeur d'une école prestigieuse ? Il ne l'a pas choisit, on lui a obligé de l'être. Mais les ordres venaient de plus haut, du roi lui-même et personnes n'osaient lui tenir tête. Il s'avança et ouvrit grandes les portes pour se retrouver face aux nouveaux. Il rejoignit ses collègues. Parmi les nouveaux, Syna en faisait partit. Elle avait cependant dû laisser Sindar dans la clairière près de l'académie.
-Bienvenue à tous, je suis fier de vous avoir dans cette glorieuse établissement qu'est Pierliers. Nous espérons que vous allez vous plaire. Vous allez passer un test afin de savoir à qu'elle pierre vous allez appartenir et qu'elles seront vos pouvoirs. Je tiens à vous informer que peu importe votre niveau vous devez vous soutenir les uns envers les autres. Je suis Admisiel, le directeur de cet établissement. Les personnes présentent à mes côtés seront vos professeurs, chacun a une liste. Ils vous appelleront et vous devrez les suivre pour effectuer ce fameux test dont vous avez tant entendu parlé.
Le discours se finit par des applaudissement. Les professeurs commencèrent à appeler les élèves. Dès qu'elle entendit son nom, Syna se dirigea vers le professeur. Ce dernier était chauve, métis, un tatouage ornant son œil gauche. Et il est très costaud, une vraie étagère.
-Bien, je suis Fayor, un professeur de combat rapproché. Je serai votre tuteur tout au long de vos études. Suivez-moi, vous visiterez le territoire plus tard.
Le groupe suivit leur tuteur qui a l'air d'être très strict. Ils arrivèrent dans une salle de sport vide.
-Ce sera ici où vous ferez vos combats pour mes cours. Bien, vous allez rester ici le temps que vous soyez évaluer. Autant vous prévenir, vous allez dormir et vous serez fouiller dans votre esprit.
-J'ai pas envie qu'on me fouille. Grogna Sindar.
-Ils vont fouiller ma conscience, ne t'en fais pas, mon vieil ami. Rassura Syna.
Les élèves s'allongèrent par terre, certains faisaient connaissance alors que d'autres restaient à l'écart. Une fille aux cheveux roses se mit à côté de Syna, ses yeux rouge étaient rivés sur la brune. Intriguée par cette brune aux yeux verts, celle aux yeux rouges s'approcha de Syn pour se présenter.
-Salut, je suis Rosalina mais tu peux m'appeler Rosa. Il est à toi, le dragon gris qui est dans la clairière ?
-Humm...oui. Il s'appelle Sindar. Et moi Syna.
-Tu es donc une dragonnière, quant à moi je suis une vampire.
Syna se sentit fatiguée tout à coup et elle sombra dans le test. Elle tomba en arrière mais Rosa la retenait pour l'allonger. Elle faisait partit des premiers à faire le test.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasíaLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...