-1-

282 14 2
                                    

Salem,Bonjour 👋🏾.

Aujourd'hui on n'était jeudi je m'étais réveiller super tôt à cause des cries dans le salon !
Des le matin sa soule !
Je me lève et regarde l'heure 8h !😭

Je part me laver et m'habiller et je vais dans le salon .

Y'avais ma mère et mon frr Ibrahim, ma mère était entrain de lui crier dessus ...

-Ma; qué lemé ma saha ! A li mi candi souroo condou ! Tu trouve sa normal Amy ?( cette enfant et malade ! Il vient chez moi le soir comme ça !)

-Moi ;...

J'ai rien dit sinon j'allais me faire nique par Ibrahim.

-Ma; Tu crois ici c'est l'hôtel c'est ça ? La prochaine fois tu rentre tard tu va voir ! Laralararto ! ( imbéciles un truc comme ça )

Et elle va dans le cuisine...


-Ibrahim ; mdr elle me tue cette dame

-Moi; mdr quand elle va t'attraper tu vera 🤣!

Il rigolait quand ma mère et venus et lui à lancer le fixe dans la tête j'étais morte putain 😂😂.

-Moi ; ahahah 😂🤣 tema t'a tête !

-Ibrahim ; Ma' t'es séreuse la !

-Ma ; Tu parle a qui toi avec ta tête de crâne d'œuf ,Et toi - a moi- arrête de rigoler jvais te sampa (tape) tu verra .!


J'ai direct arrête de rire et je suis aller dans la cuisine, ma mère vient..

-Moi ; Ma je peux sortir avec mes mejamou (amis) je vais me coiffer chez Ouma?

-Ma ; co ni ? ( c'est qui ?)

-Moi ; Djelila , Maya et Christelle !

-Ma ; iyo bocou ! ( oui sort )

-Moi ; merci 😊 !


Je préviens les filles pour quelle m'accompagner elle me dise oui on sort à 14 !
Je vais dans le salon et reste avec Ibrahim...

-Moi ; Alors c'est comment avec Aicha?

-Ibrahim ; Tu crois chuit ton petit ou quoi ?

-Moi ; Tranquille c'est rien !

- Ibrahim ; jvais gifle ta tête et on verra si c'est r !

-Moi ; niamorodé !

Il sais direct lève et m'a frapper.

-Ibrahim ; Calme ta bouche avk moi chui pas ton pote !

Et il part dans sa chambre, il s'énerve trop vite lui wesh .

Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant