Présentation de Alison BROWN

37 5 6
                                    


Description physique :

Alison est brune avec quelques mèches plus claires et des yeux verts. Elle a une bouche bien tracée, des dents alignées et le teint bronzé. Lorsqu'elle sourit, une petite veine ressort sur son front. Elle pèse 60 kilos pour 1 mètre 74. Selon ses amis, elle est magnifique. Elle leurs dit merci, mais n'aime pas se vanter.

Description mentale :

Alison n'est pas du genre à se laisser faire. Elle veut toujours avoir le dernier mot, et souvent, elle l'a. Elle a un gros caractère et est vraiment impulsive. Elle est aussi jalouse. Oui, c'est un peu une chieuse, pourtant quand elle le veut, elle peut devenir un ange. Elle sait s'amuser, croque la vie à pleine dents, et ne refuse ( presque ) jamais une invitation pour une fête.
Elle donne de très bons conseilles et sait réconforter. Quand elle aime, elle aime ( et pas qu'un peu ). Elle est respectueuse envers, selon elle, ceux qui le mérite.
Mais pour mériter son amour, il faut lui prouver qu'elle peut compter sur vous. Elle a beaucoup de mal à faire confiance. Pourtant, certains ont réussi à percer ce cœur de pierre. Comme Mélanie et Tom, ses meilleurs amis, et Paul, son petit copain. Sans compter sa famille, bien sûr.

Autre :

PDV ( point de vue ) d'Alison :
Je vous l'accorde, ma vie peut faire des envieux. Je vis dans une maison, près de la plage, à Malibu en Californie et je réussis mes études. Certaines personnes n'ont pas cette chance. J'espère pouvoir ouvrir mon propre magasin de chaussures, c'est un projet important pour moi.
J'ai toujours eu une belle vie car mes parents sont plutôt riches et ils adorent nous chouchouter, moi et mon frère, Simon.
Ce dernier a 25 ans, est marié à une belle et gentille femme, qui elle est enceinte de 8 mois.
J'aimerais tellement réussir comme lui, avoir une vie parfaite, aux côtés de personnes que j'aime ( même si elles sont rares ).
Bref, malgré ma vie de rêve, je n'abuse pas de l'argent que me donne mes parents. J'ai utilisé leur argent principalement pour vivre dans une maison et non pas dans un appartement. Bien sûr, je l'ai aussi utilisé pour quelques autres bricoles , mas je n'en ai jamais abusé.
Je ne suis pas du genre à faire ma petite pourrie gâtée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut tout le monde, première histoire que j'écris et que je publie, alors ça me ferait vraiment plaisir que vous me donniez votre avis en commentaire et que vous votiez pour m'encourager à continuer.
PS : oui, oui, c'est bien Alison en média. Vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez d'elle en commentaire.
A TRÈS BIENTÔT !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WolvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant