Pdv de Heather
Moi: Enfaite je croyais que ma famille était morte...mai..mais aujourd'hui j'ai croisé Hugo.
J'entends Jayden grogner. Je lache un rire ce qui me vaut un regard noir.
Moi: C'est bon, du calme. Je n'aime que toi mon loup.. hum...désoler.
Merde. Qu'est-ce que je vient de dire là. Bon j'espère qu'il n'a rien entendu enfin si je me fie à ce sourire en coin qu'il m'offre je pense pas mais bon.
Moi: Bref je disais que j'ai vu mon cousin enfin mon supposer cousin au centre commercial. Toute aller bien jusqu'à que je découvre qu'il était en réalité mon frère jumeaux.Que je suis la fille de la déesse de la lune enfin à moitié vue que Hugo que l'autre moitié qui veux dire qu'il est le fils de la déesse de la lune. Tous ça d'un coup en une journée était de trop pour moi. Voilà pourquoi je suis parti sans rien dire à personne. Tu sais je voudrais bien pouvoirs être heureuse avec toi comme tout louve garou normal mais non je suis fille à problème. J'apporte que des problèmes au gens autour de moi. Je veux pas te faire souffrir.
Jayden: Tu sais j'ai quelque chose à te dire... un secret..personne ne le sais appart mes parents..toi l'as découvre maintenant mais moi je le sais depuis tout petit..je suis Jayden Wolf fils du dieu du soleil,de la luna suprême et l'alpha Suprême et aussi âme soeur de la fille du déesse de la lune.
Moi: Nan tu blague!! C'est une blague c'est ça tu dit ça pour me consoler hein??
Il retire ses vêtements et se transforme en un loup noir au reflets jaunes sait magnifique.
Il a les yeux jaunes aussi.Après il se retransforme en humain.Alors c'est vrai il est vraiment le fils du dieu du soleil.
Jayden: Je sais que ça fais beaucoup d'un coup mais je t'ai révélé tout carbje voulait te prouvez que t'ai pas seul que je suis là et serai toujours là pour toi. Ne t'inquiète pas car moi aussi je suis un mec à problème. Tous ce temps tu t'ai renfermé dur toi, tu souffrais en silence mais maintenant je suis là et je ne partirai jamais, jamais tu m'entends. Je promets de te protéger. Tu n'as plus à avoir peur, à fuire. Maintenant tu peux te permet de te laisser aller, car je serais là à veuillez sur toi. Laisse toi être aimer comme tu le mérite. Je te ferais découvrir c'est quoi un amour pure et vrai sans limite. Je ne t'abandonnerait jamais. On surmontera tous les épreuves ensemble. Tu sais même si tu as peur de le dire moi pas. Je t'aime, je t'aime Heather Moon et ça depuis la première fois que je t'ai vue.
Moi: Je ..je..
Pdv Jayden
Je savais qu'elle n'allait pas répondre mais j'espère. Elle se lève et vient vers moi. Elle s'assoit sur moi, elle sans m'y attendre elle m'embrasse. J'ai mis du temps a comprend ce qui se passait puis finalement quand j'ai compris, moi aussi j'y participe. On s'arrête après un instant pour reprendre notre souffle. Wow, mon Dieu ses lèvres, elles sont douces et pulpeuse. Pendant je baiser j'ai pu ressentir de l'amour et de la passion. Un truc que je n'ai jamais ressenti avant, avec aucune meuf.
Heather: Je suis désoler si d'une manière ou d'une autre je t'ai fais croire que je t'aimais pas mais c'est faut car oui je t'aime mais j'avais peur que tu sois en danger à cause de moi mais vue les circonstances, je pense que on peut avoir un futur ensemble.
Putain c'est le plus beau jour de ma vie. Elle a dit qu'elle m'aimait. Je pense pas que ma journée peux se terminée mieux que ça.
Heather: J'accepte le lien Jayden, je t'accepte en temps qu'âme sœur.
Enfaite si elle c'est terminée beaucoup plus bien. J'avais parlé trop vite.
Moi: Merci Heather, merci. Merci car tu as fais de moi l'homme le plus heureux de la terre.
Je l'embrasse pour lui montrer tout l'amour que je ressens pour elle et elle me rends le baiser.Elle est à moi maintenant tout comme je suis à elle.
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et La Bad Girl
Hombres LoboElle; une bad girl, fort caractère, une alpha qui vit en colocation avec ses deux meilleures amis. Une fille détruite, qui cache ses sentiments mais un homme ou plutôt un alpha va venir tout changer. Lui; un bad boy, arrogant, possessif, l'alpha su...