Luna

743 52 4
                                    

Pdv Lexa

L'épreuve vient de se terminer avec plus d'action que je le pensais!
Les bleus ont réussis à s'introduire chez les gris et ils les ont tous tués! Ce n'était jamais arrivé, personne n'a jamais éliminé une équipe entière...
Je retrouvai l'agréable intimité de mon appartement. Je m'installai confortablement dans mon canapé, un livre dans la main et une tasse de thé dans l'autre. J'étais au milieu d'un passage palpitant quand on sonna à la porte. Je fis mine de n'avoir rien entendu mais la personne insistait. Je me levai donc pour aller ouvrir et me trouvai face à Luna.
-Qu'est ce que tu fais là?
-Je pensais à toi, je me disais que tu aurais besoin d'un peu de compagnie...

Je pensai à mon livre, il était la seule compagnie que je convoitais... Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà rentrée.
-Écoutes Luna, je...
Elle ne me laissa pas finir ma phrase et m'embrassa. Elle posa ses mains sur mes joues et remua ses lèvres contre les miennes. Elle recula sa tête de quelques centimètres et me sourit.
-Schhh... On a pas besoin de parler...

Vu sous cet angle... Une petite séance de « sport » me permettrait de me détendre...
Je la plaquai contre le mur et l'embrassai à mon tour. Elle passa ses jambes autour de mon bassin et je la portai jusque dans ma chambre.

Pdv Clarke

Je faisais les cent pas dans ma chambre, hésitant à aller parler à Lexa...
J'appelai Octavia, afin d'avoir son avis.

conversation téléphonique

-Salut Clarkey! What's up?
-Hey O. ! Je suis en plein dilemme là...
-Vas-y développe ma vieille! Je parie que ça concerne une grande brune aux yeux verts...
-Bingo! Je me sens d'aller lui parler maintenant parce que j'en ai marre, je dois lui dire ce que j'ai sur le cœur!
-...
-Alors?!
-Bah j'attends la fin de ta phrase! Un dilemme c'est faire un choix difficile, là y'a pas de choix...
-Bon alors peut-être j'attendais juste ton avis...
-Ok! Bah je suis totalement d'accord avec toi, je disais depuis le début que vous devriez parler!
-Donc j'y vais?
-Oui c'est ce que je viens de dire...
-Dacc! Merci O. !
-À votre service m'dame!

fin de la conversation téléphonique

Je changeai de T-shirt, ajustai ma coiffure et enfilai mes chaussures. Je me dirigeai vers l'appartement de Lexa. En chemin, je croisai Emori.
-Hey Clarke! Qu'est ce que tu fous?
-Salut! Je...
-Tu vas voir Luna? Il faut justement que je lui parle, je viens avec toi!
-Oui... Enfin non! Je dois lui parler seule à seule...
Emori me lança un regard pleins de sous-entendus.
-Tu m'avait pas mise au courant de ta bisexualité...
Je ris en tentant de cacher ma gêne et la poussai gentiment.
-Arrêtes... Je dois vraiment y aller, on se voit plus tard?
-Ok, je lui parlerai une autre fois, ciao!
Je la regardai s'éloigner et repris mon chemin. J'allai poser mon pied sur la première marche de l'escalier quand on me prit le bras.
-Salut Clarke!
-Ah salut Finn!
-Qu'est ce que tu fais là?
-Je vais parler à Luna, j'ai un truc à lui demander.
-Ok on se voit plus tard?
-Ouais salut!
Il tourna les talons, s'arrêta puis se retourna.
-Clarke je...
Il plongea ses yeux dans les miens et me prit la main. Son regard dévia vers mes lèvres, je crus une seconde qu'il allait m'embrasser mais il renonça et s'en alla pour de bon.
J'étais maintenant vraiment motivée à parler à Lexa, j'accélérai le pas et j'arrivai rapidement devant sa porte. Je restai un moment devant la porte, réfléchissant une dernière fois à ce que je voulais lui dire. Mais j'entendis des pas au bout du couloir, je fis mine de refaire mon lacet en préparant une excuse dans ma tête.
-Ah Clarke! Tu vas bien?
Je levai la tête et découvrit Nyko, je lui sourit en me relevant.
-Oui merci, je... J'allais...
-Voire Luna? Oui moi aussi! Son appartement est un peut plus loin, je t'accompagne.
-Heu oui c'est ça...
-Pourquoi tu vas la voir?
-Oh je voulait juste lui parler... Et vous?
-Je dois lui parler d'une recrue, rien de bien long, je te la laisse après!
On arriva devant la porte, on sonna mais personne ne répondit. Après un moment d'attente, Nyko s'en alla.
-Je verrai ça plus tard avec elle, tu lui diras que je voulais la voire?
-Oui bien sur, au revoir!
-Bonne journée Clarke!

J'attendis un instant puis rebroussai chemin, j'avais comme l'impression que le monde s'acharnait pour que cette conversation n'ait pas lieu! De retour devant la porte de Lexa, je toquai directement, ne voulant pas être encore interrompue.
J'entendis des pas derrière la porte, je pris mon courage à deux mains, m'ajustai rapidement, fermai les yeux pour mieux faire face à mon ex.
La porte s'ouvrit, j'expirai et soulevai mes paupières. Je me retrouvai face à Luna. Elle portait un simple T-shirt qui me semblait être celui de Lexa, sa tenue en disait long sur ce qui venait de se passer. Mon coeur se serra, une boule se forma dans ma gorge et je serrai les poings pour me contenir.
-Hey Clarke! Mais qu'est ce que tu fais là? Tu veux parler à Lexa? Elle est sous la douche mais je peux lui passer un message.
-Oui... Enfin... Non! Je voulais juste te parler...
-Pourquoi tu viens me chercher ici?
Mon cerveau s'activa rapidement pour sortir une excuse crédible.
-Je... On m'a dit qu'on t'avais vue entrer ici et comme tu n'étais pas chez toi...
-Ah ok, tu veux me parler de quoi? Et tu ne veux pas rentrer vite le temps que je m'habille? On ira chez moi après.
-Non, je peux t'attendre ici...
-Bah aller entre, elle prend toujours son temps sous la douche, elle ne saura même pas que t'es rentrée!
Elle me tira par le bras et m'emmena à l'intérieur.

Pdv Lexa

L'eau brûlante dévalait mon corps, effaçant les traces de nos ébats. Mes pensées vagabondaient, pourquoi est ce que j'avais fait ça avec Luna? Est ce que je veux plus avec elle? Parce que c'est exactement ce qu'elle veut, elle me l'a bien fait comprendre... Le problème c'est Clarke, qu'est ce que je ressens pour elle? Tout était tellement plus simple avant qu'elle arrive ici, avec elle à proximité, je fait n'importe quoi!
J'éteignis la douche, coupant court à mes pensées confuses et me séchai. J'enroulai ensuite une simple serviette autour de mon corps et sortit de la salle de bain.
Mais elle était là, debout au milieu de mon salon. Elle ne tenait pas en place comme gênée d'être ici. Une colère sourde monta en moi, elle ne pouvais pas me laisser deux minutes d'intimité? Bon, ok il y avait peut-être aussi un peu de culpabilité, si elle était là, elle avait vu Luna et elle m'en voudra forcément... Mais tu t'en fous Lexa, tu la détestes!
-Qu'est ce que tu fais là?!

From the ashes we will riseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant