1 : Secret mortel

13 0 0
                                    


Salut, moi, c'est Alice. Alice Dark. Autant te dire que mon appellation est certainement l'une des seules choses que j'aime chez moi. En gros, je mesure 1m72, j'ai le formats d'une jeune fille normale, mes cheveux ont une teintes noir jais et j'ai les yeux clairs. Je ne peux pas dire s'ils sont bleus, verts ou encore gris car ils ne font comme bon leur semblent. Ils peuvent autant être bleus quand je suis au soleil mais aussi gris si j'ai peur enfin, ce n'est que des exemples. J'ai 17 ans et j'habite à Fostlost à côté du Lac 6. A oui, j'ai des taches de noirceur sur mon dos qui remonte jusqu'à la racine des cheveux. Elles forment un arbre moitié fleuri, moitié mort. Au niveau de la fin des omoplates, elles forment une phrase latine qui signifie : blanche comme ma peau, noir comme mon âme.

Mère m'a appris à que jamais je ne dois les montrer à quiconque. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Elle n'a pas voulu me le dire depuis que j'ai l'âge de lui poser la question et comme je ne peux pas en parler, je n'en sait pas plus qu'il y a une douzaine d'année mais j'imagine que se doit être important vu que même Père n'est pas au courant. Je n'ai ni frère, ni soeur pour la simple et bonne raison que vu le haut grade de Père dans la Direction des 16 Lacs, il est impensable d'avoir plus d'un enfant dans la famille. Je ne me suis pas souvent plaintes d'être la seule descendante des Dark car la compagnie n'est pas ce qu'il me plait le plus. Je suis comme une louve solitaire, indépendante et libre si on peut dire ça. 

-Toc, toc, il y a quelqu'un ? demande Mère en entrant dans mon domaine.

-Tu sais très très bien que oui. Je t'ai déjà dit d'attendre que je te réponde !

- Oui, je suis au courant mais à ce que je sache tu n'étais avec personne. Donc ne fais pas de manie.

-Avec ou sans, attends la prochaine fois ! Bref, que me vaut ta visite ?

-Ton Père rentre ce soir.

-Il ne devait pas rentrer la semaine prochaine ? Pourquoi ce changement ?

-Il a eu une promotion et il souhaite t'annoncer personnellement de quoi il s'agit.

Une promotion pour Père ? Impossible !! A la Direction, la seule promotion possible est la Retraite Avancée pour le Dévouement Total et encore, on peut y accédé maximum 8 ans avant la Retraite Officielle. Père ne pourra l'avoir que dans 12 ans. Après avoir lancer la bombe, Mère redescend me laissant seule avec mon intrigue. Ce qui est encore plus étrange, c'est que Mère ne vient presque jamais dans mon domaine alors j'imagine que ce doit vraiment être important. En général, elle envoie Amy, mon domestique. Ce qui m'arrange car Mère a le don de m'exaspéré très rapidement. En vérité je la vois tellement peu qu'on pourrait dire qu'ami est ma mère et Mère une colocataire. Elle n'est même pas au courant pour mes dons. Tout ce qu'elle sait, c'est l'apparition de mes taches  à l'âge de deux ans. Amy a découvert mes dons car à l'époque, je ne savais pas se qui m'arrivait donc il m'a apprit à les contrôler et que jamais je ne devrais en parler, à personne et surtout pas à mes parents. C'est moi qui ait demandé à Père d'avoir un homme pour domestique. Evidemment, au début, il était contre mais quand j'ai commencé à organiser des rencontre avec des hommes de maison sans son accord, il a vu à quel point j'étais déterminée. Amy est certainement la seule personne que je ne regrette pas d'avoir connue et que je peux supporter à date illimitée. Ce qui est inimaginable avec Père et encore moins avec Mère. 

Quand j'entends la porte d'entrée, je me précipite hors de mon domaine, dévale les trois étages qui mènent au premier, arrivée avant les dernières marches, je me stoppe net dans mon élan car je reconnais la voix de Père. Cela va faire quatre mois que je ne l'ai pas vu. J'ai eu droit à deux lettres mais juste  pour me dire qu'il était vivant si ce n'est moins. Je descends le dernier escalier quand quelqu'un mets une main sur ma bouche et l'autre sur ma taille pour me tirer vers l'arrière. Je me retourne prête à frapper mon "kidnappeur" mais je vois Amy, sourire aux lèvres, se moquant de mon échec pour me libérer. Malgré ma taille, je mesure certainement une quinzaine de centimètre de moins que lui et j'ai beau faire une heure et demie de sport par jour, ce n'est rien comparé à ses vingt-quatre heures hebdomadaire de tout sports de combats et autres qui lui permettent de contrôler chacun de mes mouvements à la perfection s'il le souhaite.

-Tu es fou ! J'allais te marteler à coups de poing !

-N'importe quoi ! Tu sais très bien que j'ai le dessus. Je voulais juste savoir si t'allais lui parler de nous deux...

-Non, pas pour l'instant en tout cas.

-Donc je suis juste ton domestique ? questionne-t-il.

-Disons domestique plus plus.

-Ça me va. dit-il en me volant un baiser. 

Sur ce je pars dans la direction de mon Père en attendant que lui, parte en direction de je ne sais où. J'entends Père et Mère au premier donc je remonte les quelques marches que j'avais descendues. J'arrive devant la porte et je toque.

-Entrez, dit Père. 

Alors, j'entre.

-Alice ! Ma chérie ! Comment va tu ? demande-t-il. 

-Ça va et vous, Père ?

-Ne te préoccupe pas de moi. Ça tombe bien que tu sois là car j'ai une nouvelle à t'annoncer si ta mère n'a pas vendu la mèche, dit-il en lançant un regard moqueur à la destinée.

-Ne t'inquiète pas James, je n'ai rien dit, répond-elle fière.

-Quelle est cette nouvelle ? je m'impatiente.

-J'ai été nommé Directeur Officiel des 16 Lacs pour les dix-huite prochaines années, annonce-t-il.

-QUOI ?! j'hurle.

-Je t'avais dis qu'elle serait folle de joie, dit Mère.

Malheureusement, je ne pense pas que "joie" soit le terme approprié pour mes décrire mes émotions. Je suis tout sauf contente de cette nouvelle. Effrayée, apeurée, triste, enragée mais pas joyeuse !

-Ma puce ? Qu'en penses-tu ? interroge Père.

-C'est fantastique. On va devoir déménagé alors ?

-Oui, au Lac 1 vu que le Règne se passe là-bas. Tu auras un étage rien qu'à toi. Des centaines de gens tuerais pour être à ta place. On aura aussi du nouveau personnel.

Non ! Tout mais pas ça ! De nouvelles personnes vont vivre sous notre toit ce qui signifie que je vais vraiment devoir être vigilante car ils ne me lâcheront pas d'une semelle.

-On part dans quatre jours, annonce Père me tirant à mes pensées.

-Est-ce que Amy vient ? la question m'échappe.

-Oui étant donné que c'est à peu près la seule personne en dehors de nous deux que tu supportes, je te vois mal sans lui.

Ouf, enfin une vraie bonne nouvelle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 06, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ils m'ont dit...Where stories live. Discover now