Chapitre 1

25 1 4
                                    

[PdV Clideon]


 -8:00h du soir-


- "Hey Clid', on est en bas de chez toi, grouille ou bien on vas être en retard"

Ah ouai, c'est vrai que je devais aller à cette soirée ce soir... Je sais même pas pourquoi j'ai accepté, mais bon, comme je m'ennuie pourquoi pas ?

Le temps de mettre ma veste, de me coiffer un peu et j'étais sorti. Après 25 minutes de route, nous arrivons à cette soirée, nous entrons et je dois admettre qu'il y a pas mal de monde quand même... je dirais à peu près 60 personnes, 70 à tout casser.

Allez, tachons de nous amuser...

[PdV Tellia]

Tiens, il y en a encore qui arrivent! C'est cool, plus on est de fous, plus on rit. Et parmi eux, il y a ce gars, il a pas l'air très heureux, étonnement.. dommage, il est plutôt beau, avec ses yeux bleus, il faudrait le faire sourire un peu ! C'est parti, c'est décidé, je vais faire en sorte qu'il passe une bonne soirée !

[PdV Clidéon]

J'ai remarqué une fille tout à l'heure, elle me fixait bizarrement, un sourire au lèvre. Elle est plutôt mignonne, je devrais essayer de lui parler, peut-être qu'elle est sympa, qui sais ? Cette soirée n'est sans doute pas une si mauvaise idée finalement.

Je m'approche d'elle et je vois qu'elle s'approche aussi, je commence donc à lui parler dans le but de ne pas laisser s'installer un blanc.

-Hey, salut! J'ai vu que tu me regardais et comme je m'ennuyais je me suis dis que tu pourrait peut-être me montrer les trucs à faire ici!

-Oui, c'est justement ce que je me disais! T'avais l'air seul, et j'allais pas laisser ça arriver alors qu'il y a tant de choses à faire! En tout cas, enchantée, je m'appelle Tellia, et toi?

-Clidéon, enchanté!

[Pdv Externe]

Pendant la soirée, Tellia montra à Clidéon différents endroits de cette fête, ils se racontèrent leurs journées, parlèrent et rirent tout au long de la nuit. Et pendant toute cette nuit Clidéon n'était absorbé que par la beauté grandissante de Tellia, cette dernière brillait de joie de vivre et il apparu lors de leurs discussions qu'ils partageaient nombre de points communs! De son coté, Tellia appréciais la joie de vivre qu'elle voyait naître chez Clidéon, et elle se rendis compte qu'elle le trouvais de plus en plus attirant. Lors d'une pause entre deux danse, elle profita de inattention de ce dernier pour lui déposer un baiser sur la joue.

-Merci pour cette soirée Clidéon, je m'amuse comme jamais avec toi, c'est top.

Ce dernier rougissait à cause du baiser mais réussi tout de même à articuler quelques mots:

-Oh hum mais..euh.. de rien! Tout le plaisir est pour moi, je suis très content d'être venu, eh eh!

Il se formait entre les deux jeunes adultes une complicité grandissantes et ils continuèrent à s'amuser tout le long de la nuit. Dès le lendemain, ils s'échangèrent leurs contacts et se virent de plus en plus souvent, jusqu'à finir par se rendre compte des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Deux mois après la soirée, ils étaient officiellement en couple, et cela pour très longtemps.


Fin, merci d'avoir lu!

Je tiens à préciser que c'est mon premier écrit, j'espère donc que vous serez indulgents.

Sur ce, bonne nuit!


[Concours Paradox 10K] Une soirée...Where stories live. Discover now