Heyy c'est mon premier tag😃 merci à chywinter aka la gourou de la SIPET family. Merci petite patate ça me fais super plaisir 😊💙 (d'ailleurs j'attends toujours une photo de ton joli minois😉 et sinon un nude de ton genou m'irais très bien 😏)
•Aimes tu wattpad ?
ouiii j'y passe littéralement ma vie, ma plus grande question c'est de savoir comment j'ai fait pour survivre sans pendant tout ce temps sans 😂•Nutella ou limonade ?
Limonade, je n'aime pas le Nutella et puis ça tue des oran-outans. Mais pitié ne m'engagez pas dans ce débat je peux devenir violente 😂.•Quel animé, série, film est tu entrain de regarder en ce moment ?
Je regarde Shadowhunters➰ et j'ai vu 2 épisode de Teen Wolf🐺 mais pour continuer je doit attendre que cette enfant du soleil elizzazou aie acheté les dvd. (j'invoque la SIPET family, harcelez la pour qu'elle regarde)•Quel animal te ressemble le plus d'après toi ?
Le koala parce que ça ne fais que manger et dormir tout comme moi. Si je ne me réincarne pas en koala, Newtmas is fake, je suis super sociable et j'ai 42 ex.•Quel pouvoir aimerais tu avoir ?
J'aimerais bien pouvoir réussiter des morts (surtout dans les fandoms) *tousse tousse* page 250 ou alors être invisible pour pouvoir suivre Thomas Brodie Sangster un peu partout sans qu'il ne me voie😉(moi? psycopathe? pas du tout.)•Quel personnage féminin d'animé de série ou de film préfère tu?
Eleven 😍😍 Des que je l'ai vue je suis tombée amoureuse d'elle (ouais enfin peut être pas jusque là non plus) parce que déjà elle est n°11( mon nombre préféré depuis mes 4ans) ensuite elle est juste magnifique même avec le nez qui saigne et de la terre sur le visage et enfin elle extrêmement badass bordel ;-)
•Quel personnage masculin d'animé de série ou de film préfère tu?
Je pense que la réponse est aussi évidente que le nez au milieu de la figure mais bon newt évidemment 😢💘 il est toujours calme et posé il réfléchi avant d'agir , il prends les bonnes décisions et puis il est MAGNIFIQUE😍😍 Rip mon newtie chéri 😭( je m'en suis toujours pas remise )•Quel type de dessert préfère tu?
Tout ce qui est à base de chocolat me conviens farpaitement😀🍫•Nomine obligatoirement 10 personnes
elizzazou parce que c'est notre projeeet 😂💙
AliceCleves parce que olé olé Michel
juobfrv parce que la patatitude power
Avril2828 parce que j'aime beaucoup tes ongles 😏😂
BilPancake parce les pancakes
tesszouzou parce qu'on a le même prénom 😉
auralunaire parce que t'as l'air sympa😃
user78208530 parce que mileven is life
SaphirNight parce que je t'aime bien 😊
Je sais ça fait que 9 mais je n'ai pas beaucoup d'amis wattpad et Theo a déjà tagué la moitié de la SIPET.(encore merci pour le tag d'ailleurs 💙)
VOUS LISEZ
Des Tags et un ramassi de conneries
Non-FictionMoi et les descriptions ça fait 24 mais bon, je compte poster ici toute les conneries du monde qui ne sont pas des fictions parce que je suis un enfant et que mes fictions sont particulièrement nulles Biz Tessi🖤