Salut tout le monde !
On commence donc les publications régulières de cette histoire, 2x par semaine le lundi et le vendredi ( il se peut que j'oublie mais alors je posterais dès la veille.
Bonne lecture !Précédemment: Lyrna a beau harceler Jude Sharp et Caleb Stonewall, elle n'arrive pas à obtenir une place dans le club de foot et cherche désormais un nouveau stratagème avec l'aide d'Haru.
Mercredi, je me suis levée d'un mauvais pied, parce que je n'ai pas réussi à dormir la veille. En plus, je commence par deux heures de maths, total somnifère. Heureusement que la prof est sympa.
Mon père n'étais pas là quand je me suis levée. Si je ne l'avais pas entendu, j'aurai pu penser qu'il n'était même pas rentré cette nuit.
J'ai envoyé un message à Haru pour savoir à quelle heure elle mangeait, et elle m'a dit qu'elle terminait sa matinée à 13h. Moi, je mange de 11h30 à 13h et j'ai une heure de SVT l'après-midi. Je ne pourrais donc pas manger avec elle.
Je vais sûrement être obligée de prendre mon repas avec Bryan et les gars du club de Basket. Peut-être que je ferais mieux de rejoindre le club de basket, finalement...
Non ! C'est le foot que j'aime, pas le basket ! J'ai dit que j'entrerais dans l'équipe de foot, alors j'y entrerai. Coûte que coûte.
En arrivant devant ma salle, je passe devant Jessica et Véronique, un peu à l'écart. Véronique pleure.- M-M-Mon mec m'a l-l-larguée pour M-M-Mégaaaaaaaane, chouine-t-elle.
Tiens, encore cette fille. Je ne l'ai jamais ne serait-ce qu'aperçue, mais vu que tout le monde en parle comme l'une des plus belles filles de l'école, je la rencontrerais bien un jour ou l'autre.
Je passe près des deux pouffes sans les regarder ( le maquillage qui coule sur le visage de Véronique donne une vision vraiment affreuse ), mais Jessica me dit tout de même:- Dégage de là !
J'aurai presque envie de rester pour leur faire les pieds, mais de 1) je n'ai pas envie d'arriver en retard en cours et de 2) beurk, maquillage+larmes+nez qui coule=vraiment dégueu.
J'entre dans la salle en dernière ( je ne compte pas les deux autres filles, car elles veulent apparemment sécher, autant le cours de maths que les larmes de Véronique ).- Lyrna, dépêches-toi, me somme Mme. Osaru.
Je m'assois à côté de Bryan sans accorder un regard à mes voisins de devant.
- Lyrna, j'ai acheté du coca ce midi. Tu voudras goûter ? Me dit joyeusement le blond.
- Non merci.
- J'ai pris du Light pour que tu deviennes pas grosse, si tu veux.
Là, je pète vraiment un câble. Je me lève, ma chaise bascule en arrière pour heurter le sol, et je hurle:
- C'EST QUOI TON PROBLÈME AVEC LES GROSSES ?! ELLES ONT LE DROIT DE VIVRE ! ET FERME TA GUEULE AVEC TON COCA DE MERDE !
Bon, je m'étais trompée en début d'année. Ce n'allais pas être à cause de Sakamoto ma première retenue.
Mais plutôt Mme Osaru, vu son regard incendiaire.- Sors de la salle pour te calmer. Immédiatement.
J'obéis et je sors, sans ramasser ma chaise. Une fois en dehors de la classe, je vais voir un surveillant pour lui demander de me conduire chez le directeur, ordre de Mme Osaru.
Oui, je sais, c'est un mensonge. Mais je veux absolument demander au directeur de rejoindre son équipe, et lui dire en passant que ses joueurs sont complètements bouchés et sourds aux arguments d'autrui.- Monsieur le Directeur n'est pas là aujourd'hui. Va...
- Attendez, je vais m'en occuper.
Nous nous tournons vers celle qui vient de parler. C'est une fille de seconde, comme moi.
Elle a de longs cheveux auburns très beaux, attachés par un ruban noir, et des yeux en amande bleus perçants.
Ses mains sont élégamment placés derrière son dos, et elle porte une jupe ni grise ni rouge, mais noire.
Étrangement, le surveillant lui obéit et s'en va sans demander son reste.
D'un pas léger, presque angélique, la fille s'approche de moi et...me fait la bise ?!
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
FanficOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...