Tagué par DarkDragonneBon, un petit tag "tu préfères" pour commencer !!! C'est partiiii !!!
1. Tu préfères relire les Harry Potter ou les Percy Jackson ?
Hum...Harry Potter...Vu que j'ai pas lu les Percy Jackson...Bah je peux pas les relire...
2. Tu préfères gagner 50 millions au loto une fois ou 1 million cinquante fois ?
TOUT TOUT DE SUITE !!! Comme ça je me fais une piscine de pièces comme Picsou !!!
3. Tu préfères être privé de portable ou d'internet ?
Question suivante ?
4. Tu préfères rester mineur avec une mentalité d'adulte ou majeur avec une mentalité de gamin ?
Mineur avec une mentalité d'adulte ! Comme ça je peux me barrer dans un pays où la majorité n'a pas d'importance !!
5. Tu préfères faire une ballade à dos de licorne ou d'hippogriffe ?
À dos de Sombral !! Je m'en fous que ce soit pas dans la question, je fais ce que je veux !
6. Tu préfères manger une pizza 4 fromages ou un gâteau chocolat banane ?
Honnêtement, est ce que la pizza 4 fromages n'est pas une des pires inventions de l'humanité ? Voilà, nous sommes d'accord. Le gâteau !
7. Tu préfères avoir la baguette de sureau ou l'eclair de Zeus ?
La baguette de sureau ! Comme ça je vais à Godrick's Hollow, je tue James et Lily Potter, je supprime l'élu, et je peux enfin régner tranquille en tant que Seigneur des ténèbres ! Comment ça "pas le bon univers" ?
8. Tu préfères avoir une petite cabane avec une grande piscine ou un grande villa sans jardin ?
Question stupide, je suis pas Stephane Plaza ! Je dirai une grande villa sans jardin, comme ça je la revends et j'achète une villa moyenne avec piscine.
9. Tu préfères regarder Netflix sans être dérangé ou jouer aux jeux vidéo sans être dérangé ?
Les deux en même temps ! Oui, j'en suis capable !
10. Tu préfères te réincarner en mouche ou en moustique ?
En mouchtique.
11. Tu préfères être un caillou ou un Capricorne ?
IL EST OÙ LE PUTAIN DE RAPPORT ???
Pour la peine je réponds pas.
12. Tu préfères manger le coeur de ton ami ou boire un litre de sang de ton homme/femme si t'en as un/une ?
Bah on peut survivre avec un litre de sang en moins nan ? Alors qu'avec un coeur en moins c'est déjà plus compliqué :)
13. Tu préfères continuer ou arrêter ?
Tu préfères continuer de poser des questions connes ou essayer d'être intelligent pour une fois ?
14. Tu préfères être tué par Ça ou par Annabelle ?
Annabelle, parce que la pauvre elle essaye mais elle fait vraiment pas peur ^^
15. Tu préfères mourir noyé ou brulé vif ?
Bah...Je préfère rester vivant...Pourquoi j'ai l'impression que tu prépares quelque chose là ?
16. Tu préfères voir souffrir une licorne ou un chaton ?
Une licorne, parce que ça existe pas...Donc elles peuvent pas vraiment souffrir...Ah, tu croyais que ça existait ?
18. Tu préfères perdre ton père ou ta mère ?
Je suis un cyborg depuis le début ! Donc j'ai pas de parents ! Tu t'attendais pas à ça hein ?
19. Tu préfères écouter Jul pendant une heure ou te faire torturer pendant une demi heure par Bellatrix ?
Bah écouter Jul...Qu'est ce que vous avez tous à diaboliser un artiste au point d'être franchement insultants, juste parce que vous aimez pas ce qu'il fait ? Moi je n'aime pas non plus, c'est pas pour ça que je vais comparer une heure à l'écouter à une séance de torture avec Bellatrix Lestrange !
20. Tu préfères...
Oh, qu'est ce donc que ces points de suspension ? Serait-ce une médiocre tentative de camoufler un manque affligeant d'imagination ? Pathétique, très cher personnage fictif qui me pose des questions et que j'insulte depuis tout à l'heure, absolument pathétique ! Pour la peine je vais taguer 5 personnes au lieu de 3 !
Dooooonc, les heureux élus soooont...
africanspiritishere
lenhist
kilua19
Cerise3535
Jerza2001Allez, à plus sous l'bus !
VOUS LISEZ
Tagbook
RandomBon bah voilà, je me suis fait taguer...Donc j'ai décidé d'ouvrir un tagbook...Incroyable, n'est ce pas ?