Chapitre 5: Lily aime Lorcan

421 15 3
                                    

PDV Lily:
Après cette petite conversation kavec Malfoy (c'est bon de savoir que je ne suis pas là seul à penser que Vanessa est une idiote). Je suis allé dans la grande salle et je me suis effondré sur un banc .

Albus : Qu'est ce qui ne va pas Lily ?
Moi : Savais tu que Hugo avait un petit ami ? Et savais tu que c'est Teddy Nott ?

Albus commença à rire

Albus : Non , mais je suis sur que Hugo sait ce qu'il fait . C'est un grand garçon. Tu dois arrêter de t'inquiéter pour lui .

Juste à ce moment là , Hugo dégringola à l'entrée de la porte

Hugo : Hé les gars
Moi : Qu'est ce qui se passe Hugo ? T'as perdu ton copain ? Je pensais que tu serais de retour un peu plus tard .

Les mots sortaient tout seul de la bouche.  Je jure que je ne voulais pas paraître aussi stupide .

Hugo : nous....avons été pris par....le nouveau préfet

Je voulais être fâché contre lui car il fréquentait le frère de Lexi qui est méchante . J'ai juste rigoler

Moi : C'est bon Hugo , je suppose que tu sais ce que tu fais .

Albus semblait juste soulagé.  Je parie qu'il pensait que j'allais frappée Hugo . J'avais hérité du caractère de ma mère , ce qui pouvait me mener a de très grande colère. Après un moment , je vois Rose entrée.

Moi : Hey Rosie !
Rose : Hey !

Répondit électronique a peine en me regardant. Elle courru jusqu'à la salle commune et reviens quelque minutes plus tard avec ses vêtements. Elle se précipita alors dehors.  Eh bien ...je parie qu'elle a des patrouilles à faire ou quelque chose. Les préfets devaient toujours rester dehors assez tard donc elle devait avoir besoin d'une douche pour rester debout .
Je regarde autour de moi les personnes qui avait déjà commencer à se deriger vers les dortoirs . Je n'ai pas vu Lucy, elle a du se coucher tôt.

Moi : Lisa !

Ai-je crier en entrant dans la salle commune .

Lisa : Oh Lily , j'ai tellement de chose à te dire
Moi : Eh bien, nous avons toute la nuit

Elle étais déjà en pyjama. Lisa était américaine et elle a des parents moldu . Elle a été à Poudlard car son frère et aussi à Poudlard mes ses grands parents y étais. Elle est adorable et elle parle énormément

Moi: Parle doucement Lisa .
Lisa : Désolé mais de toute façon j'ai été coupée par tout le monde pendant les vacances , parce que ma mère m'a envoyée à Boston chez ma grand mère. De toute façon tu ne devinera jamais avec qui j'étais j'ai passée la plus grande partie de l'été .
Moi: Qui ?
Lisa : Adrian Finnegan
Moi:Quoi ?

J'étais surpris . Adrian Finnegan est le demi-indien , mi-irlandais de notre classe . Il est mignon mais très timide

Moi: Tu l'as fait parler ?
Lisa : Eh bien....je l'ai fait écrire
Moi: Tu l'aime ? N'est-ce pas ?
Lisa : oui

Oh comme c'est mignon. Donc , ils vont probablement finir ensemble et je serais juste la seule personne célibataire.

Moi: oh et Vanessa a dit qu'elle voulait nous rejoindre à la prochaine sorti à Près au Lard

Je soupire en disant cela . Donc je devrais probablement vous dire que tout le monde aime Vanessa . Sauf moi et Scorpius Malfoy je suppose. Lisa et Vanessa sont assez proches . C'est surtout parce qu'ils sont tous les deux obsédés par leurs cheveux et elles utilisent de grandes quantités de maquillage, mais quand Lisa parle de choses comme ça , c'est mignon. Quand Vanessa parle de choses comme ça , je veux juste lui donner une gifle. 

Moi: Je pense que tu devrais y aller toute seul.  J'ai promis à Rose que je l'aiderais cette semaine là.
Lisa : D'accord . Aime tu Lorcan ?
Moi: Non ! Nous sommes juste de très bons amis , c'est tout !
Lisa: Vraiment ? Parce que tu n'aime pas beaucoup Vanessa et à chaque fois que je te suggère de sortir avec nous tu as toujours quelque chose à faire. Tu fais aussi des grimaces quand je prononce son nom .
Moi: Détends toi . Ce n'est pas parce-que je n'aime pas beaucoup Vanessa que je susi amoureux de Lorcan . Et en tout cas ça ne marcherait jamais Lorcan n'aime que les filles stupides .

Je regarde son visage . Mince c'est l'ex de Lorcan .

Moi: Je suis désolé Lisa. Je ne voulais pas dire sa .
Lisa : ça va ! Je suis fatiguée je vais me coucher .

Putain je suis vraiment stupide . Je vais vite me mettre en pyjama puis je vais me coucher . Je m'inquiète pour moi-même parfois.

À suivre...

La vie et les amours de Lily Luna Potter(Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant