Kpop

32 6 11
                                    

Holà les gens vous allez bien ???D'ailleurs j'avais oublié de vous dire de ne pas hésiter à commenter je vous répondrai enfin ça dépend mais en tout cas je les vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Holà les gens vous allez bien ???
D'ailleurs j'avais oublié de vous dire de ne pas hésiter à commenter je vous répondrai enfin ça dépend mais en tout cas je les vois.

Aujourd'hui je pense que vous l'avez deviné on va parler de kpop 🇰🇷🇰🇷🇰🇷

Alors la kpop c'est quoi ?? La kpop c'est de la korean pop ce n'est pas un style de musique car dedans vous pouvez tout retrouver c'est juste une musique chanter en coréen c'est plus complexe parce que toute les musiques chanter sont pas forcément...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors la kpop c'est quoi ?? La kpop c'est de la korean pop ce n'est pas un style de musique car dedans vous pouvez tout retrouver c'est juste une musique chanter en coréen c'est plus complexe parce que toute les musiques chanter sont pas forcément de la kpop, c'est une industrie musicale si vous voulez.

Il y a beaucoup d'apriorie sur la kpop mais je pense que l'on devrait pas s'arrêter au premier abord,
Il a de tout réellement donc quand on me dit j'aime pas j'aime pas peut-être mais il y aura sûrement une musique que vous aimerez.

Faut savoir la kpop c'est de la musique commerciale c'est fait pour plaire aux publics donc plusieurs systèmes sont mis en place c'est la qu'on voit la différence entre la kpop et la musique qu'on écoute tout les jours, je vous explique la kpop c'est une grande partie de boys band et de girls band il y a aussi des solo ou des groupes mixte mais majoritairement c'est sa, les membres du groupe de kpop sont ce qu'on appelle des idoles ils sont pas aussi libres que les chanteurs américains non ils doivent faire attention à ce qu'il peuvent dire ou faire car il doivent donner l'exemple au jeune public qui les regarde.

Breff maintenant pour entrer dans un groupe tout doit passer par une agence où tu seras trainee pendant un certain moment jusqu'à intégrer un groupe de kpop et d'avoir un position.
Il y a leader, rapper, chanteur principal, danseur principal, ou visuel il peut y avoir des secondaires en fonction du nombre de membres qu'il y a dans le groupes et il y en à beaucoup parfois, le groupe de kpop avec le plus de membres que j'ai vu ils sont au total 18 pour le moment.

La kpop s'accorde avec mode vous allez voir dans les musiques que je vais vous mettre les styles sont réellement rechercher parfois sa plaît parfois non ( en tout cas moi sa me plaît) c'est comme sa parce que déjà la Corée niveau mode c'est tellement approfondie de base donc c'est normal que sa déteint sur la façon dont s'habille les idoles et après car comme j'ai dit auparavant la kpop c'est fait pour plaire donc voilà.
Dans la kpop les chorégraphie sont aussi très importantes c'est pour sa que c'est importants de regarder les clips. De plus les clips sont différents des clips qu' on a l'habitude de voir ils sont comment ? Dix mille fois plus beaux la qualité les couleurs tout sa c'est juste parfait !

Surtout c'est à force d'écouter que l'on commence à apprécier c'est comme sa avec certains styles par exemple le style mignon au debut j'aimais pas des masse mais finalement j'aime bien et pour le "j'arrive pas à les différencier ils se ressemblent tous " vous allez y arriver ne vous inquiétez pas !

Il y a tellement de choses à raconter sur la kpop le côté obscur de la kpop parce que oui la kpop ce n'est pas parfait du tout il ya beaucoup de soucis mais je vais pas rentrer plus en profondeur, mon but aujourd'hui c'est de vous faire découvrir la kpop. Pour ma part je n'aime pas que la kpop j'aime la Corée du Sud ça dépend des gens mais moi quand je regardai les premiers mv de kpop je me suis dit "mais comment ils sont en vrai ?" et c'est comme sa que j'ai commencé à m'intéresser à la Corée du Sud la culture, la société, la mode tout sa donc ça dépend il en à qui aime que les drama ou d'autres trucs.

Bon je vais vous mettre quelques m/v ( mv c'est pour musique vidéo) je vais vous mettre différents styles vous verrez bien 😎

Twice - what is love ?

Blackpink - whistle


Kard - don't recall ( c'est un groupe mixte)

Tvxq - the chance of love


Seventeen - check in ( c'est pas tout le groupe c'est une sous unité)


Sunmi - gashina (solo)


Voilà ! Au mon dieu je sais pas pourquoi mais j'étais super sérieuse là c'est bizarre bref c'est juste une introduction à la kpop même si vous aimez pas au moins c'est bien de savoir c'est quoi hein ! J'ai essayé de vous faire voir les choses globalement sa été dur de pas s'égarer mais bon si c'est nul j'ai fait du mieux que je pouvais hein j'espère ne pas avoir oublié de points importants, il y a tellement de trucs à raconter et à expliquer que c'est compliqué !!!!! J'ai même pas tout dit là sur 100 % j'ai expliqué 20 %.
Je sais j'ai pas parlé de bts ou de exo pourquoi ? Parce que vous allez bien finir par connaître 😎😎😎 j'ai préféré mettre en avant d'autres quoi même si ils sont assez connus !
Breff n'hésitez pas à voter !
(Ah oui !! Et j'ai pas parlé de la mort de Avicci parce que je pense que il y avait déjà plein de personnes qui en ont parlé du coup je vous apporterai rien quoi.)

À plus les gens 😘

Reina👑/Rant Book 🎎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant