Au cour de mes 16 premières années de vie qui viennent de s'écouler, j'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs journaux intimes: Je ne pense pas réellement que lorsque je suivais ces comptes rendu de ma propre vie (ce qui ne durait généralement pas longtemps) je savais réellement l'utilité de la chose. Je voulais sans doute reproduire ce que faisais les ados que j'admirais dans mes séries disney channel ou autre.
Pour vous dire je n'aurais jamais pensé en recommencer un, un jour. Encore moins un qui serait visible par qui le souhaite. Mais c'est il y a moins de deux heures, avec des motivations que je m'apprête à vous donner, que sur un coup de tête je décidais d'écrire et publier "Yelena by Herself", et me voici donc maintenant entrain d'écrire ceux ci sans vraiment savoir dans quoi je me lance mais avec simplement une forte envie d'écrire ces mots non préparé.
Même si je n'ai jamais lu un "mode d'emploi" du journal intime, je pense que la règle principale est de faire comme bon nous semble non ? Même si c'est de toute façon je vais faire ça à ma manière, celle de Yelena. Je vais peut être vous présentez Yelena, enfin moi d'ailleurs.
Donc premièrement je ne m'appelle pas Yelena, du moins c'est juste mon deuxième prénom mais j'aimerai garder mon premier secret afin de garder mon identité plus ou moins secrète (au moins que si quelqu'un de mon lycée ou de mon entourage à qui je n'ai pas donné mon Wattpad ne puisse pas faire le rapprochement trop facilement) j'ai donc 16 ans, je suis née le 29/12/2001 et je suis en première Littéraire. J'écris à mes heures perdu, je prends des cours de chants tout en allant au bahut normalement. Rien d'exceptionnel devait vous vous dire, et vous avez raison mais je ne vous ai jamais vendu du rêve. Je ne trouve pas d'autre chose à dire sur ma propre personne mais je pense que vous pourrez étudier (si quelqu'un lit ça un jour) mon caractère et mon comportement au fil des pages et de ce que je raconte. J'ai décidé de créer ce livre sur un coup de tête comme vous l'aurez compris, mais surtout pour certaines choses: Il faut savoir que dans ma tête et mon esprit c'est un peu le fouillis don déjà je pense pouvoir écrire cela pourrez m'aidé à mettre un peu d'ordre. Ensuite même si bien sur j'ai des amies au grands cœurs, j'aimerai que des gens qui ne sachent pas qui je suis puissent me répondre franchement sur mes choix et mes doutes et c'est la raison principal. Et puis j'en avais bien d'autre tout à l'heure mais je les aies oublié donc je vais me stoppez là en espérant ne pas vous avoir fait trop peur, et je vous dit à plus pour de nouvelle catastrophe Yeleniennes.
-Y
YOU ARE READING
Yelena by herself
Non-FictionJe ne mène pas une vie sensationnel, au contraire. Je suis simplement et tout bonnement une banale adolescente de 16 ans en filière L. Comme tout le monde j'ai -beaucoup- de défaut, j'ai fait pas mal d'erreurs mais je continue tout de même de marche...