Ébahie 😌❤

5.9K 668 82
                                    

Depuis ce matin je suis là à regarder mon téléphone sans pour autant savoir par où commencer . Ça vous arrive d'être ébahi par quelque chose jusqu'à ne plus pouvoir trouver les mots adéquats pour s'exprimer?  Moi c'est ce qui m'arrive en ce moment, jamais je n'aurais cru que j'en serai là et c'est grâce à vous. Vous m'avez boosté et permis d'aller de l'avant. Vos mots représentent la force qui me permet de me maintenir qu'importe la situation. J'ai adoré écrire SORTILÈGE car c'est une autre manière pour moi de relater les maux de notre société et j'espère que c'est compris,que les messages, leçons tout ça sont bien passés et que vous avez parvenu à vous y retrouver.

Quand j'ai commencé à l'écrire, je ne croyais pas qu'elle serait lue par tant de personnes si adorables mashallah ❤. Et ils vont vraiment me manquer ces différents personnages, je ne parlerai plus de Zahra avec son caractère et sa manière de voir les choses ni même de Muhammadou Moustapha Kane mon personnage préféré, j'adorais parler de lui, de sa façon de penser,de voir,de parler bref j'adorais tout chez lui😂😂et notre héroïne aussi car je me vois dans ces deux personnages je dirai même que chacun a une partie de moi😌❤. Et vous quel a été votre personnage?

Bref je voulais vous remercier pour tout votre soutien incommensurable m'épate wallahil hanzim awma sen fayy mes dakhar damurr😂💖xana bayei len ak Allah rek mou fayal malen✌

Souko defei on se dit à un de ces jours le temps que je me remette de la fin de Sortilège 😭😭😭ils me manquent déjà surtout Abdourahmane Diop, l'homme du pouvoir notre cher narcissique 😂😂.  On se trouvera dans OBSÉDÉE inchallah donc soyez prêts avec vos stocks de mouchoirs car xam nguenn nei beugou ma lou yombou férocité et sauvagerie lay weur😂. Je vous invite à aller lire MALÉDICTION de ma petite soeur damuurouroul_aynii c'est du lourd❤😌

Je vous aime autant que vous êtes 😭❤😊

Boussah 😘😘😘

Ebfmbacke ✌

21/04/2018

12h25

SORTILÈGE(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant