Priviet les gens !
Oui, ça fait longtemps !
Encore et toujours aussi régulière...
Bref.
Je vous sors pas d'excuses cette fois-ci parce que c'est pas pour ça que vous êtes là, enfin je suppose...
Si c'était le cas, vous seriez d'étranges personnes...
Ça tombe bien ! J'adore les gens bizarres ! Bienvenus dans mon monde !
Bon, j'aurai plusieurs choses à vous dire mais je vais en parler à la fin du chapitre !
Donc n'hésitez pas à lire jusqu'au bout du bout !
Sans plus tarder, place à la magie !
><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><
PDV Grey
Je ne voyais plus que ça.
Son corps mutilé, son visage figé.
Ses yeux.
Sans m'en rendre compte, je m'étais effondré à ses côtés tel un pantin désarticulé.
J’entrepris de la détacher aussi doucement que possible afin de la prendre délicatement dans mes bras.
Je ne sentais même plus l'affreuse odeur de cadavre en décomposition qui flottait autour de nous.
Tous mes sens s'étaient fermés au monde extérieur.
Seul mon regard restait ancré dans le sien.
Des gouttes d'eau tombaient une à une sur son visage blafard.
Pourtant, il ne pleuvait pas.
Brusquement, tous mes sens me revinrent, s’amplifièrent.
Je ressentais tous et rien à la fois.
Telle une rafale, un ouragan, la colère monta à toute vitesse et, bientôt, je fus incapable de ressentir autre chose.
Une douleur intense me rongeait la poitrine et je la sentis me consumer presque entièrement.
Ce déchirement sourd se répandait dans chaque veines, chaque gouttes de sang, chaque larmes.
Pourtant, j'étais incapable de produire le moindre son.
-"Grey... Il faut qu'on parte. Vu cet endroit, on ne peut pas rester et risquer de... de...", sanglota Mirajane.
Elle tendit sa main vers moi mais je ne fis que renforcer ma prise sur le corps de la mage d'eau tout en reculant légèrement.
L'aîné Strauss, le visage peiné, retira sa main face à ma réaction.
Le silence qui prit place ensuite alourdi encore plus l'atmosphère.
-"Vous avez entendu ?", chuchota soudainement la petite voix de Lisanna.
Comment expliquer que faire attention aux bruits de lapins trottant dans les buissons était bien le cadet de mes soucis en ce moment ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...