Partie 1

103 9 10
                                    

Samir: Kimsha...

Kimsha: Oui ! Dit-elle les yeux fixés vers le bas

Samir: Je vais pas passer par quatres chemins, on se connaît très bien n'est-ce pas ?

Kimsha: Unhum...

Samir: Voilà !!! Ce n'est pas pour rien je t'ai dit de ne plus m'appeler papa. Tout simplement cette appellation ne me va plus. Depuis que tu m'as racontée ta rupture avec ton ex, sama guémine mougui niamakh niamakhi et je me suis dit que le moment tant attendu est alors arrivé. Je t'ai toujours aimé mais puisque tu étais en couple, je ne voulais pas être égoïste, ne regarder que mon bonheur et créer le malheur des autres. Je préfère souffrir que d'être la source de malheur pour quelqu'un. C'est pour cela je me suis tu pour attendre mon moment de gloire si Dieu le veut tout en y croyant nak ndax wolof ndiaye néna weurseug dou weissou mouk borome. Juste pour te dire Kimsha que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai du plus profond de mon âme.

Surprise😱 je m'attendais pas du tout à ça. Mais ce mec il a une tendre façon de prononcer mon nom😍

Kimsha: ...

5min sans réaction

Samir: Kimsha ? Tout en tenant ma main

Kimsha: Wouuy j'ai des frissons ces mains sont si doux me dis-je intérieurement.
Umh répondis-je

Samir: On est deux ici dh tu ne penses quand même pas que je parle seul

Kimsha: *Sourire* Non

Samir: Alors ??? Ne me dis pas que tu n'as rien vu venir ?

Kimsha: Samir pour te dire vrai je te considérais comme un frère, un confident, un ami, on discutait h24 de tout et de rien mais jamais cette idée m'est dépassée l'esprit. Ça m'as surpris c'est pour cela je n'ai pipé mot. J'adore ta compagnie franchement mais j'ai peur que notre futur situation si jamais je disais oui ne gâche tout.

Samir: Comment ça gâcher ? Kimsha toi aussi ça ne fera que renforcer les liens

Dites-le d'arrêter de prononcer ainsi mon nom sinon je vais m'évanouir. En fait, je ne sais pas si les sentiments que j'éprouve en lui c'est de l'amour ou juste de l'amitié mais en même temps je ne veux pas le perdre. Samir est du genre ame foula keine douko yab et je sais que si je lui dit non il n'insistera pas. Pas parce qu'il ne m'aime pas, non je vois déjà ces yeux briller d'amour mais parce qu'il ne veut pas se ridiculiser. Après tout sax on est plus des gamins, je pense que je vais foncer.

Samir: Madame est plongée dans une profonde réflexion 😂. De quoi as-tu peur ? Confie moi ton coeur et tu ne le regretteras pas ma chère.

Kimsha: J'ai peur d'être trahie par mes sentiments, par toi, par mes envies. J'ai peur de tout Samir
Je viens de rompre il y'a 2mois et tu le sais

Samir: C'est cette plaie là que je veux soigner bbei. Laisse moi être ton seul médecin qui te comblera de bonheur, de plaisir, de joie, de tout de bon que tu ne pourrais t'imaginer. Tant que je le peux, je le ferai avec délicatesse pour ma chère princesse

Kimsha: Ah ! Les hommes rek
Tu l'as dit à combien de filles ? Vous êtes tous de beaux parleurs

Samir: Je veux être l'exception qui exclut la règle. Pour au moins, toi parce que les autres ne m'intéressent pas, tu ne diras plus que tous les hommes sont pareils

Kimsha: Lol on verra bien

Samir: Tu me lances un défi ? Humhum

Kimsha: Biensur, toi même tu sais que j'adore les défis

Samir: C'est oui alors ?

Kimsha: C'est oui

Samir: Youppi !!! Alhamdoulilah Dieu merci
Je dormirai moins bête aujourd'hui lol

Retour en arrière

Moi c'est Kiné Fall et on m'appelle Kimsha. 24ans d'existence, je suis étudiante dans une université publique du Sénégal. Voilée depuis toute petite, je suis timide de nature. Vous aurez les détails au fur et à mesure.

Samir Gueye est aussi étudiant dans mon université. Âgé de 28ans, il est le chouchou de ses parents. Son père Souleymane Gueye gère une entreprise en Europe. Il est très sévère comme père.  Compliqué moome yeuffam la tout le monde le juge ainsi. Sa maman Ndèye Débo, femme de valeur, femme d'affaires et femme au foyer  beuri dougu dougu la def mère bii, ravissante et drianké, on aimerait tous une maman comme elle vu son sens de l'humour. Il a 2 frères et 3 soeurs et n'est ni ainé ni cadet. Ndoumbé, l'ainée est professeur dans un lycée à dakar et maman d'un bout de chou Moussa agé de 7ans. Suivi de Pape Amadou qui est en russie et célibataire, neina dafa ragal jigeen...je dis rien dh😂. Ndèye madjiguène est mariée à un mbacké mbacké beugu ngour. Salif ainsi que Minatou sont en classe de 2nd et cette dernière est la cadette de la maison.

Ma maman Satou Sarr, pas comme toutes les mères bon je pense, est directrice d'école tangu la def. Elle ne rigole pas mais très pieuse. Je l'adore elle, mooma gueunal lep louma ame. Mon papa Cheikh Fall ingénieur en logicielle, nitt gueunouko, gentil, adorable, ne veut que le bonheur de ses enfants. Je vis aussi avec ma tante Ara Sarr gynécologue de profession, célibataire sans enfants. Retenez bien son nom c'est ma confidente, petite soeur à ma mère, bizarre einh. Je n'ai qu'un seul frère et c'est mon jumeau Abdou, il a suivi mon père et vient d décrocher sa licence en télécommunications. 2 soeurs, c'est ce que Dieu m'a offert. Je peux dire que j'ai les plus belles soeurs au monde. Elles sont toutes les deux mariées. Mimi l'ainée est maman d'une jolie petite fille de 4ans, sarah. Gnima yayou mouhamed (2ans) vit avec son mari en Europe.

A l'instant t

Voilà que j'ai dit oui à Samir et il ne restait plus qu'à cet instant que mon téléphone sonne et que ça affiche LOVE😘.

Noon pas ça !!!

Qui se cache derrière LOVE😘?
Même pas 5 minutes d'un début de relation amoureuse comme elle le prétend, kimsha se met dans le pétrin...
On verra bien de qui il s'agit

Bonne lecture !!! J'espère que vous avez aimé cette première partie. J'attends vos réactions en commentaires 😘

Conseil du jour: La force d'un homme ne se mesure pas à la taille de ses muscles mais à l'éclat du sourire de sa compagne.

Cours de ma vie... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant