2. De retour

872 23 7
                                    

Pov Sakura.

C'est noir. Tout est noir. Je ne vois rien. J'ai froid. Je baisse le regard et voie que mon corps est recouvert de bandage. Pourquoi je suis ici ? Où suis-je ? Que m'est t-il arrivé ?

- Tu es dans le coma. Me dit une voix incroyablement mélodieuse et douce.

Je me retourne pour faire face à une femme dont la beauté est méconnaissable. Elle...elle à aussi les cheveux rose ! Les mêmes que les miens ! Ses yeux par contre, sont de couleur noisettes. La même peau. Elle et moi on se ressemblait tellement ! Qui est t-elle ?

- Qui...qui êtes-vous ? Demandais-je méfiante.

La femme me sourit.

- Je m'appelle Sakurina. Sakurina Ukya. Du clan Ukya.

- J'en ai jamais entendu parler.

- C'est normal. Ce clan est un clan mythique, très ancien. Il est caché pour ne pas que les ennemis s'en prennent aux membres du clan. M'expliqua t-elle.

J'hoche la tête pour lui faire comprendre que je suis à son écoute.

- Et toi ? Reprend t-elle. Tu es Sakura n'est-ce pas ? Demande t-elle avec de l'espoir dans les yeux.

- O...oui. Je suis Sakura Haruno.
Comment connaissez-vous mon prénom ?

- Par rapport à ta magnifique chevelure ! Me répond t-elle, sourire doux aux lèvres. Et aussi, je t'es connue, autrefois.

- Cela m'étonnerait. Je ne vous ai jamais vue à Konoha. Si cela aurait été le cas, croyait moi je me souviendrai de ne pas être la seule fille sur terre à avoir des cheveux roses de naissance.

La magnifique femme rigole en voyant la belle bouille que la fleur venait de faire en référence à ses cheveux.

- Et bien sache que dans une autre vie, on se connaissait. Et soi fière de la couleur de tes cheveux. Cela te différencis des autres gens.

- Oui mais je ne crois pouvoir avoir une vie de famille si l'homme avec qui je ferai ma vie plus tard risque d'avoir un garçon aux cheveux roses. Je n'aurai pas envie qu'il soit victime de moqueries comme moi.

- N'écoute pas les gens qui te rabaissent. Ils sont jaloux ! Moi je suis fière d'avoir des cheveux roses. Au moins j'ai un truc rien qu'à moi. Même si beaucoup de filles de mon clan hérites cette couleur, j'en suis fière. Et en passant tu n'as pas à t'inquiéter. Cette couleur génétique n'atteint pas les garçons.

- Je... Commençais-je perplexe.

- Je dois y aller. Tes amis t'attendent et ils sont tous très inquiets pour toi. Me dit-elle en partant.

- Non attend ! J'ai encore plein de questions à te poser !

- Ne t'inquiètes pas, je reviendrai.

Une lumière m'aveugla et l'instant d'après, je suis allongée dans un lit d'hôpital. Je sentais qu'on me caressait les cheveux. Mon dieu, ça fait tellement du bien qu'interieurement, je bénis cette personne.

- Hmmm.

- Tu te réveille enfin ! Dit une voix grave que je reconnaîtrais entre mille.

- Sasuke ? Qu'est ce qui se passe ? Demandais-je en essayant de me lever et surprise de le voir ici.

- Reste allongée. Dit-il en me rallongent.

Je ne sens plus de papouilles. Alors c'était lui ?!?

- Tu es resté 1 semaine dans le coma. Tu as faillis y passer pour de bon. Tu t'es épuisé jusqu'à en mourir pour sauver Naruto ! Finit-il avec une pointe de colère mélangé à...de la peur ?

- Hmm. Baissais-je la tête comme une enfant prit en faute.

Je l'entendais soupirer.

- Et Naruto ? Il va bien ? Demandais-je d'un coup très inquiète pour le blondinet.

- Oui. Il va très bien. Il est sorti de l'hôpital il y a 3 jours. Tu l'as sauvé. Tsunade c'est chargé des dernières blessures. Dit-il un peu plus froid.

Je baisse la tête. Pourquoi est-il si distant d'un coup ? Je l'entendais souffler puis se lever.

- Je vais prévenir Tsunade de ton réveil. Me préviens t-il un peu plus doux.

- Attend ! Le coupais-je dans sa lancé. Quand est-ce que tu comptes repartir ? À moins que...tu...tu restes ? Dis-je de plus en plus hésitante et faible.

Il se stoppe. Et toujours de dos me répond l'air décidé.

- J'ai fini mon voyage de rédemption. Je suis de retour. J'ai un nouvel objectif à présent. Finit-il en se tournant en biais. Me regardant du coin de l'œil.

- Hm. Acquieçais-je en hochant de la tête.

- Sa c'est ma réplique. Dit-il avec une pointe de taquinerie, sourire en coin.

Sur le coup, je deviens aussi rouge qu'une tomate, je suis toute gêné. J'entendis un faible rire de sa personne, ce qui me stupéfia mais je n'ai le temps de rien dire ni faire que la porte c'est déjà refermé. Il à raison. Il est vrai que depuis que les années passent. Je deviens moins bavarde. Je veux dire que si je parle ce n'est pas pour me moquer ou encore pour des choses et d'autres. Beaucoup disent que je me suis énormément assagie et que j'ai pris en maturité. Et j'en suis fière ! Mon ancienne vie est derrière à présent. Maintenant, il n'y à que le présent et le futur qui m'intéresse ! Pensais-je déterminer.

Il ne m'en fallait pas plus pour que je me rendorme. Je suis complètement crevée ! Et cette femme. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Comme si, un lien nous reliait elle et moi. Et puis cette ressemblance... Ça m'a quand chamboulé de voir une autre personne aux cheveux naturellement rose. Je me sens moins seule à présent. Mais elle a raison. Je dois être fière de mes cheveux. Au moins, je ne suis pas comme tout le monde. Je suis moi ! " N'écoute pas les gens qui te rabaissent. Ils sont jaloux ! Moi je suis fière d'avoir des cheveux roses. Au moins j'ai un truc rien qu'à moi. Même si beaucoup de filles du clan hérites cette couleur, j'en suis fière." Alors comme ça, il y aurait un clan ou la plus part des kunoichis ont les cheveux rose ?!? J'imagine plein de filles avec des cheveux roses. Sa doit être plutôt surprenant à voir. Mais ce que j'ai remarqué, c'est ses affaires. Elle était habillé de manière aisée mais combatif à la fois. Elle possédait des choses qui avait une immense valeur, sa c'est sur ! Je me demande pourquoi est-elle venue à moi ? Je me promets qu'à notre prochaine rencontre, je lui pose mes questions. Car j'en suis sûre ! Quelques choses me dit qu'on va se revoir très prochainement.






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SasuSaku: Vérité RévéléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant