Sophie...Tu rigoles ? ?

629 30 26
                                    

Un mois plus tard.

-Bon. Je suis heureuse pour Kenric et Oralie. Pas toi?

La jeune fille brune était assise dans le jardin, contemplant avec mélancolie les arbres violets. Pourquoi mélancolie? Parce que, tout simplement, Jaymesis avait dû partir avec Alden et son fils pour une mission, laissant les deux jeunes filles à leur solitude.

-Oui, moi aussi.

Sophie se sentais...curieuse en ce moment. Entre une monotonie assez étrange et un état un peu fatigué.  Entre la dernière attaque des Invisibles, Keefe qui était réapparu dont ne sais où, et sans blague, pourquoi le fait que Fitz et elle ayant fait...ayant...étant allés dans un lit mais pas pour dormir et encore moins pour manger des chips devant le seigneur des anneaux. Bref, elle ne voulait pas encore tomber enceinte. Sérieux. Vraiment. Sans blaguer. Sans...bon bref.

-Sophie? Tu m'écoutes?

-Bah ouais...

-Fous toi de moi... Fit la brune d'un air blasé. Ses jolis yeux noirs la fixaient avec suspicion.

Océane scruta sa cadette avant de s'exclamer.

-COMMENT ÇA TU L'AS FAIT SANS TE PROTÉGER AVEC FITZ???!!

-Quoi????

-Rien. MAIS C'EST QUAND MÊME INCROYABLE!!!!!

-MAIS ARRÊTE DE CRIER!!!!

-JE CRIE PAS!

-SI TU CRIES!!!!

-Bref. On va voir mes parents?

-Gné?

La jeune fille fut surprise d'un si soudain changement de discussion. Mais elle accepta tout de même. Elles se rendirent donc joyeusement chez le couple Elta.

-Bonjour ma chérie! S'exclama joyeusement Delphine, en sortant de la piscine.

-Bonjour Maman. Vous avez installé une piscine?

-Oui. On a fait ça en une heure et demie avec ton père hier. On s'ennuyait un peu puis on a remarqué qu'on avait beaucoup de place dans le jardin. Et voilà, une piscine humaine! Vient la testée, je te donne une tenue.

Océane se changea et rentra dans l'eau fraiche. Son corps bronzée et ses longs cheveux noirs la rendait magnifique. Elle fit quelques brasses avant de continuer leur discussion.

-Ah bah oui. Nous, la dernière fois, avec Jaymesis, on s'ennuyait mais TOTALEMENT et on a donc construit un parce d'attractions chez les humains. Attends...comment ils l'ont appelé déjà? Babey...Valley Visney...Vianey...Didney...Disneyland! Oui c'est ça, Disneyland! On a fait ça et ça nous a occupé tout l'après-midi. C'était génial. Après, vu qu'on avait encore un peu de temps, on a construit une piscine et une terrasse sur le toit de la maison. C'était cool quand même. N'empêche qu'une piscine c'est quand même plus que sympathique, n'est-ce pas Soph...Sophie?

La jeune blonde, avait été pris d'une soudaine Nausée et s'était ruée au toilette pour y rendre tripes et boyaux. Le seul point positif est que sa nourriture elfe faisait que son vomit était violet. Chose à laquelle elle n'avait jamais vraiment fais gaffe avant. Bref, Delphine et Océane sont arrivées en courant, aider la jeune fille. La scène était assez comique étant donné que mère et fille étaient encore trempées.

-Ça va Sophie? S'inquiéta la plus âgée.

-Mouais bof...

-Qu'est-ce que tu as bien pu attraper toi? Attends...

La femme posa une main sur le ventre de Sophie avant de la regarder avec stupéfaction.

-Mais...Sophie, tu es enceinte ? !

Comment vivre sans toi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant