Moi: non pas ça, ma sœur kidnappée ?
Jony:touts ses expliquation montrent ça ,vous pouvez y'aller asma et lima.
Lima:slv(s'il vous plaît) si vous avez des nouvelles préviens-nous.
Jony:d'accord.
***
Moi:qu'est-ce qu'on va faire jony?Jony:aucune idée mais ce qui sûr que l'enlèvement de sami a été planifié.
Moi:oui,t'as raison mais qui ?
Jony:c'est ce qu'on doit trouvé.
Moi:pour le moment maman n'est pas là et papa est en voyage ,1p de temps pour trouvé sami sinon ça sera chaud je te juré.
Jony:je sais ,demain nous allons affiché ses photos partout et des infos sur la personne qui l'a kidnappée.
Moi:t'as raison,merci frère.
Jony:c'est gratuit en + sami est ma femme.
Moi:lol
Jony:frère va dormir 1p maintenant qu'on a des infos, dem1 nous faire le resté ok bonne nuit.
Moi:à toi de même et merci encore.
*jony part et je vais dans ma chambre savoir que j'ai pas vue ma sœur depuis hier j'ai l'impression que ça fait 1an sans l'a voir,elle me manqué, sa voix sa colère et ses criés....
Retour dans la peau de Samira::
#Le lendemain,je me réveiller il est 9h.. j'en file sur la douche🚿 (le rituel du matin)et je porte une jupe au genou de couleur violet et une polo sauté noir,je mets du crème à lèvres violet et je fais une queu de cheval pour mes cheuxeux,je descend en bats et je vois le mec d'hier(noah)
Noah:bonjour .
Moi:bien dormi?
Noah:bien et toi.
Moi:pareille.
Noah:viens prendre le petit déj avec moi🍴🍮.Je vais sur la salle à mange et m'assois en face de lui,heureusement que ce fou de samuel n'est pas là.
Noah:t'as rien mangée hier.
Moi:j'avais pas faim
Noah:même si t'as pas faim,tu sais que resté sans mangé c'est pas bon 😌 ,ne refais plus jamais ça ok.
Moi: lol d'accord.
Noah:tu me demandé même pas mon nom c'est pas gentille ça .Moi:ah désolée mais t'es noah,vue que l'autre t'appellais comme ça hier.
Noah:oui bien-sûr et toi?
Moi:Samira ****** enchantée.
Moi:t'es très belle Samira
Moi:lol merci😊.
Noah:je vois que tu t'amusée pas ici.
Moi:non😔,depuis hier shui enfermé dans cette maison j'ai même pas vue le soleil ☀😩.Noah:t'inquiète pas ,tu vas te promené avec moi.
Moi:t'es série ? Tu sais que shui kidnappée, il va pas accepté que je sors.
Noah:la maison est grande ,y'a du jardin ,du piscine et de l'espace pour ce promené donc t'inquiète pas
Moi:ah OK.
Nous avons fini de manger et on part se promené partout dans la maison ,on se distingue vers la piscine c'est waouuuuu :
Moi:donc il est si riche que ça
Noah:sam possède des millions je te juré.Moi:j px te posé une question noah?
Noah:bien-sûr sami .
Moi:pourquoi il m'a pas attaché comme les kidnappeurrs le font,il me laissé librement et dire que shui kidnappée, même si je suis toujours dans la maison,il me donné des habits,une chambre et dire que shui kidnappée sans les yeux attachés.
Noah:héeee sami,ne t'en fait pas.
Moi:il déteste mon frère et il veux se vengé de moi.
Noah:ton frère a fait souffir sa sœur(soffie)je te juré sam à fait 5mois de recherché sur soffie il a juré de se vengé de la personne qui a fait souffrir ça sœur.
Moi:c'est pas moi cette personne c'est toni.
Noah:c'est pour cela qu'il t'a kidnappée, t'es la perle précieuse de toni,il veut voir toni souffrir de ton absence.
Moi:j'en suis sûr que mon frère doit me cherché partout et si mes parents venaient a savoir tout ça ,mon père va être énerve😞.
Noah:ne t'en fais pas tout va bien se passé.
Moi:tu es gentil, dis-moi t'es l'ami de lui?
Noah:oui ,samuel et moi,on a grandis ensemble nous sommes des meilleures amis de cœur,nous sommes des frères même si c'est pas le sang.
Moi:c'est bien.
Noah:viens je te montré un endroit.
*Y'avait une case et il a ouvert la case c'est un chien attaché il criait sur moi.
Moi:noah......j'ai...peur...partons vite.
Noah:😂t'inquiète pas il est attaché.
Moi:non...j'ai...peur...surtout..c'est un chien dangereux.
Noah:d'accord partons voir le jardin.
***
Moi:waouu c'est beau tout ça .Noah:je savais pas t'as peur des chiens😂.
Moi:celui là est dangereux et il crié fort😪.
Noah:tu sais que ça fait 13ans qu'il est ici.
Moi:😨il doit être méchant?
Noah:oui,il connait sam et moi seulement.
Moi:MDR,t'es fou toi.
Noah:tu t'es bien amusée j'espère ?
Moi:vraiment💃merci.
Noah:gratuit maintenant rentrons au salon avant que sam montré sa colère.
*Nous sommes rentrés à l'intérieur et on voit samuel mangé sur le canapé, il est bien habillé et beau...........
Votez et partagez,❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Kidnappée par l'ennemi de mon frère je suis devenue une reine
Ficción GeneralUne vie de princesse,une famille parfaite et des amies incroyables mais tout à changé quand j'ai rencontré l'ennemi de mon grand frère