Chapitre 4 : Un amour perdu

646 59 116
                                    

Hey les gens !

Oui oui je suis là avec une semaine d'avance ^.^

Trop d'inspiration en moi donc j'ai écrit deux chapitres en 1 semaine (remerciez mon DS d'espagnol que j'ai fini avec 30 min d'avance ce qui m'a permis d'écrire xD)

Et puis je vous avais laissé avec son théorie sur comment Elena sait pour les vampires et est-ce qu'elle se souvient de Damon ? (Vous me connaissez elle va pas se souvenir de Damon dès le chapitre 4 ! Il faut un peu de drama x))

Du coup une personne m'a cramé. XD

Bonne lecture ❤

-------------------

Un silence de mort s'abattit sur la pièce. Les vampires et la sorcière se fixaient et Damon était, tout simplement, tétanisé. Elle ne pouvait pas se souvenir. Il l'avait hypnotisé c'était impossible.

- Comment... bafouilla le brun. Je veux dire tu sais pour...

- Les vampires ? dit calmement l'humaine. Bien sûr ! Lexi et Lee sont mes amis alors un jour j'ai forcément découvert qui ils étaient vraiment. Puis Lexi m'a raconté son histoire.

- Et tu n'as pas peur de nous ? enchaîna l'aîné des Salvatore, soulagé de voir que son hypnose avait fonctionnée. Enfin, vous n'avez pas peur de nous ? Quatre vampires sont tout de même assis autour de cette table. Vous avez déjeuné à nos côté et à aucun moment vous n'avez eu l'air effrayés.

- Je connais Lexi. Elle m'a dit que je pouvais avoir confiance dans les frères Salvatore alors je la crois. Mais tu as dit que vous étiez quatre vampires... À part Stefan et toi, qui sont les autres ?

Enzo leva la main comme un élève modèle, un grand sourire accroché aux lèvres. Elena ne sembla pas surprise. Après tout si le brun et les deux frères étaient amis c'était qu'ils devaient avoir quelques points en commun, comme leur immortalité. Ce qui surprit plus la jeune femme fut le bras semi-tendu de Caroline. La blonde lui offrit une pauvre risette. Elle avait tellement peur que sa meilleure amie ne la regarde plus de la même façon.

- Toi aussi, Care... fit la brune.

- Je suis amoureuse de Stefan, se justifia la blonde. Et si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, tu dois vivre pour toujours.

La Gibert hocha la tête. Elle comprenait parfaitement l'état d'esprit de Caroline toutefois elle n'était pas sûre d'être capable d'abandonner sa vie humaine pour vivre l'éternité avec Liam. Elle voudrait simplement profiter des années qu'ils passeraient ensemble pour ne pas en perdre une miette.

- C'est quelque chose de dur à comprendre, ajouta Damon comme s'il avait lu dans les pensés de la brune. L'éternité peut sembler longue mais lorsque la personne que l'on aime vient illuminer chaque journée tout change. Et on commence à penser que l'éternité ne sera jamais suffisante pour montrer l'étendue de notre amour à cette personne.

Elena fixa l'aîné des Salvatore. Il savait clairement de quoi il parlait et pour la jeune femme il ne faisait aucun doute que lorsque le beau vampire aux yeux azurs offrait son coeur c'était pour toujours.

- Tu as l'air de maîtriser le sujet, fit-elle, en souriant. As-tu rencontré la femme à qui tu veux promettre cet amour éternel ?

En seulement quelques secondes, le visage de Damon s'assombrit. Bien sûr qu'il l'avait rencontré. Il en était tombé amoureux et il l'avait aimé de tout son coeur. Mais comment aurait-il pu lui avouer la vérité ? Comment aurait-il pu lui dire que cette femme, c'était elle ? Elle, Elena Gilbert, la petite humaine qui avait réussi, en un sourire, à faire chavirer l'égoïste vampire Damon Salvatore.

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant