Chapitre 26

212 25 2
                                    

Avant de commencer je voulais m'excuser pour mon absence... Celle et ceux qui sont abonnés à mon profil doivent surement déjà savoir le pourquoi du comment mais je vais faire un rapide résumé. J'avais des problèmes avec la connexion internet. Pas de wifi pendant quelques jours... Je répondais tout de même aux commentaires lorsque j'étais 'in school' ou dans un snack avec connexion ! Mais je reviens enfin avec ma connexion internet qui est réparée et qui fonctionne bien ! Il fallait simplement changer de modem ? Bref puisqu'on a commencé avec les informations alors autant vous en dire plus. La semaine prochaine je pars en voyage scolaire à Paris du coup il est possible que je ne puisse pas écrire de nouveau chapitre (pendant 4 jours).

_______________________________

PDV de Jenny:

Après une bonne heure je décide de passer au tapis. Vous voyez la machine où vous courez ? Bah c'est ça ! Je mets sur les oreilles mes écouteurs et me voici pour une heure de course !

Pour certains la salle peut être fatigante mais pour moi c'est plutôt de la détente. Je passe moins de temps à la maison et je me sens mieux ! Et puis le sport est bien pour la santé donc que du positif !

Je change d'option et commence à courir plus vite lorsque tout à coup mes écouteurs tombent. J'arrête la machine et m'abaisse pour les reprendre quand une main touche la mienne pour les prendre aussi.

Je lève le regard vers la personne.

Moi: Ryan !

Ryan: Salut ma belle Jenny.

Il me tend les écouteurs.

Ryan: Je crois que ceci est à toi.

Moi: Euh oui merci !

Je les prend rapidement.

Ryan: Je vois qu'on s'entraine ?

Moi: Oui ! Comme toi je suppose ?

Ryan: Tu es une fille intelligente.

Il se moque de moi ! Je plie mes écouteurs et fais semblant de vouloir le frapper comme si je tenais une ceinture dans ma main.

Ryan: Wowowow ! Je ne veux pas sortir de la salle avec des bleus partout ! Les gens vont penser que je me suis fait tabasser par des briques !

...:  Si tu ne veux pas finir comme tu le racontes alors je te conseille de partir dans un autre coin.

Je me retourne vers la personne qui vient de parler.

Il s'approche de moi et met sa main sur mon épaule.

...: Est ce que ça va Jenny ?

Moi: Jeremy ! Oui ne t'inquiète pas !

Jeremy: Qu'est ce qu'il te veut ?

Moi: Oh eh bien i-

Jeremy: Quoi tu es encore là toi ?

Il regardait Ryan qui ne savait pas quoi faire.

Moi: Il est avec moi Jeremy.

Jeremy: Vraiment ? Je t'ai vu le frapper.

Moi: C'était pour rigoler ... C'est une connaissance... un ami.

Jeremy: Oke ! S'il y a un problème appelle moi !

J'hoche la tête avant de retourner la tête vers Ryan qui regardait Jeremy entrain de s'éloigner.

Ryan: C'est qui ?

Moi: C'est mon entraineur.

Ryan: Pourquoi c'est un homme ?

Héritière du groupe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant