AMOUR OBSESSIONNEL : 01

212 22 5
                                    

~ 01 ~

Jusqu'à maintenant,mon quotidien était basé sur son observation.
Le matin, l'après midi,et même après les cours,je l'observais.

Il était tel un Dieu devant moi...Beau, intelligent, gentil...des défauts ? Aucun...

Toutes les filles du lycée ne parlait que de lui...et moi aussi...
Il recevait tout le temps des lettres d'amour,des lettres d'admirations ; il avait la classe,il était populaire....

Et moi ?

J'étais là deuxième au classement des meilleurs élèves du lycée... pourquoi pas première ? Parce-que Ruggero est premier et je ne peux pas être plus intelligente que lui. Ruggero est parfait, c'est tout !

Je n'avais pas tellement d'amis,juste ma meilleure amie, Carolina.
Des lettres d'amour ? Jamais.
Des lettres d'admirations ? Laissez moi rire !

Moi, j'étais juste la deuxième, celle qu'on ne remarquait pas.
Celle qu'on posait à côté, celle qu'on utilisait lorsqu'on avait pas le choix ; la roue de secours,la moin que rien.

Ma vie n'est pas vraiment passionnante et c'est pour cela que je l'admire.
Je l'admire de pouvoir donner le sourire à n'importe qui rien qu'en lui jettant un coup d'œil.

Était-ce un pouvoir ?

Sûrement oui....qui pouvait le faire à part lui ?

Je l'admirai,je l'aimais...je l'aimais plus que moi même...il était devenue comme ma raison de vivre... j'étais obsédée...

Chaque jour,je me rendais dans sa classe et j'essayais de lui parler,de lancer un sujet,mais ça revenait toujours à la même chose.

–– Tu m'ennuie ! Plutôt que de me casser les oreilles et de faire des choses inutiles, révises et essayes de me prendre la première place !

Il répondait toujours la même chose...pas de “ Oui Karol, j'adore aussi ce jeu ” ou de “ C'est gentil de venir me parler ” non, toujours des reproches.

Était-ce parce-que je ne faisais pas beaucoup d'efforts ?
Parce-que je n'étais pas comme les autres filles ?

J'avais demandé conseil à Carolina et m'avait répondu que je devais essayer de changer de look et d'être plus féminine.

Féminine...ce mot était doux....doux...mais...me convient-il ?

Renonçant à mes pensées loufoques,je m'étais rendue au centre commercial avec Carolina afin qu'elle m'aide à choisir des vêtements plus féminin.

Vêtements, chaussures, coiffure, maquillage, j'avais tout changé,tout !

Et lorsque je m'étais rendue à sa classe,il m'avait ingnoré puis m'avait chuchoté avant de sortir de la classe.

–– Tu me fais honte, stupide !

Ces mots m'avaient mal... pourquoi ?
J'avais l'habitude de ces mots, alors pourquoi ?
Les larmes m'étaient montées au yeux, j'avais envie de disparaitre,et pour une fois, j'avais l'impression que mon cœur allait exploser....

J'avais mal, pour une fois...

Je lui faisais honte....il ne voulait plus me voir...mais je ne pouvais pas abandonner !
Je l'aimais,et il m'aimait aussi !
Je savais qu'il m'aimait ! Je le savais....
Il m'aimait,tout comme moi je l'aime...
C'était sûrement pour ça qu'il ne voulait pas de petite amie et qu'il refusait les lettres d'amour...

Il m'avait dit que je lui faisais honte car il voulait que je reste moi même...il ne voulait pas que je capture son cœur par des vêtements et des tonnes de maquillages....non...il.voulait que je lui donne...une lettre....

Une lettre d'amour...

Le lendemain,je m'étais rendue à sa classe,et c'était les yeux rivés sur lui que je le lui avais tendue.

Les secondes s'étaient écoulées et je sentais toujours la lettre dans mes mains...

–– J'en veux pas !

Avait-il lâché.

Boum...boum...boum...

–– Tu...tu n'en veux... pas ?...

–– Non ! Tu es stupide Sevilla,stu-pide ! Crois tu vraiment que je vais accepté une telle chose venant de toi ? L'idiote de service ? Ouvre les yeux, stupide ! Tu n'es qu'une roue de secours.

Roue de secours.... je ne voulais pas l'entendre,je ne voulais pas entendre ça,non !!

Pourquoi.... pourquoi lui.... pourquoi a t-il refusé ?...
Pourquoi ?!!

Je ne suis pas assez bien pour lui ?!! C'est ça ?!!

Les larmes coulaient, d'elles mêmes,je n'avais rien demandé....

Les regards,les moqueries.... tout autour de moi me le disait, j'étais stupide...

~Rita~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Obsessionnel « Ruggarol »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant