Dans un coin perdu de la forêt Corinne étai en plein combat et sembler en grande difficulté contre le tueur au sourire indélébile plus communément appeler Jeff The Killer. Il est rare de le voir se balader en plein milieu de journée habituellement on ne le voit que la nuit, enfin pour se qui ont survécu de l'avoir croisé sans se faire trancher la gorge et gagner un magnifique sourire éternel.
Je m'approche d'eux a pas se loup pour ne pas me faire repérer et escalade un arbre assez proche pour observer le spectacle d'un bon angle et suffisamment loin pour ne pas me faire repérer. Je m'installe donc contre le tronc ma jambe droite contre la branche et l'autre se balançant dans le vide.
Une fois bien installé et pensant que cela serait encore mieux avec du pop-corn je prends le temps d'observer plus attentivement la scène. La jeune CreepyHunter portait toujours son horrible robe qui bouger gracieusement quand elle effectuer un mouvement, dans ses mains se trouver deux lames ressemblant à des dagues argenter et au motif fleuri rappelant l'univers japonais. Elle semblait totalement dépassée par les coups que lui infliger son adversaire et ennemi de toujours. En effet il y a 3 ans son père ses faits sauvagement assassinés, la gorge trancher alors qu'il rentra comme chaque soir chez lui ou attendez impatiemment ça femme, sa fille alors âgée de 14 ans et son fils âgé de 5 ans. Depuis ce triste jour Corinne ses jurées de retrouver The Killer et de le tuer « de ses propres mains » comme elle l'explique elle-même.
De son côté The Killer porter toujours son fameux sweat blanc et un jean noir ainsi que des convers elles aussi noirs. Dans sa main droite, un couteau et l'autre lui servant à repousser les attaques de la blonde. Au bout de quelques minutes, ils se reculaient d'un bon et se fixaient, The Killer fut le premier à parler.
Jeff : Tu ne comptes pas aider ta camarade ?
Repérée
- Non, et si tu pouvais lui trancher la gorge ça m'arrangerait.
Corinne : Aide-moi au lieu de dire des conneries !
- Tiens, tiens alors comme ça on jure de se venger quand on brûle « accidentellement » son rapport avec un briquet et 5 minutes après on demande de l'aide parce que l'on n'ait dans la merde.
Corinne : Tu la brûler exprès ! Tu... C'est ton putain de boulot merde!
- Plus maintenant
Corinne : Comment ça ?
- Je suis virée pour « une durée indéterminée », je suis dans la catégorie « civil » maintenant.
Jeff : à ouais je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça a dû être violent
Un nuage de fumer fis son apparition à l'endroit où se trouver Corinne, après quelques secondes il disparut et la blonde aussi.
-Disparition ninja ! Et pour répondre à ta question, je vous et laisser vous enfuir et j'ai laissé Painter entrer sans avoir remarqué que c'était lui.
Jeff : En fait ses à cause de nous que tu t'es fait virée
- Ouais, mais ça m'arrange.
Jeff : C'est à dire ?
- On n'est en novembre, demain ses les vacances, on n'ait près d'une forêt avec les arbres jaune oranger. Tu rajoute moi et un appareil photo t'ai sur que je passe mes vacances dehors. D'ailleurs j'aurai pu prendre de jolis clichés de votre combat, dommage que je n'avais pas mon appareil sur moi.
Jeff : Si tu as besoin d'un modèle je suis là !
- Non merci, mais j'y penserai la prochaine fois, bon ses pas tout ça, mais j'ai autre chose à faire moi.
VOUS LISEZ
Creepypasta ou CreepyHunter le choix est clair
FanficEt si une CreepyHunter change de camps et trahis son jumeaux pour découvrir qui elle et vraiment ? C'est ce que va arriver a Blue et Haku deux jumeaux pas si humain que ça.