Kim étant la meilleure amie de Monique avait très tôt reconnu son erreur. Elle pensait que si Luke était amoureux , obligatoirement Monique l'était aussi ! mais après d'embarquer ses meilleurs amis dans cette relation elle s'est bien rendue compte que les sentiments de Monique n'était pas réciproques et elle s'en voulait d'avoir agit si aveuglement ...
De sa part , Monique, elle n'avait pu cacher à Kimberly son oppression . Pour éviter de se ridiculisée , Monique n'aurait pu avouer à sa meilleure amie que Luke était son premier ptit ami ... Quand celles-ci parlaient des garçons kim la taquinait toujours car elle ne lui connaissait aucun mais Monique affirmait toujours d'en avoir eu un à son école précédente ; ce que kim pouvait pas desmedir car elles ne fréquentaient pas le même établissement jusqu'à lors et Monique haïssait la façon dont kim se moquait d'elle quand elle disait quelque chose d'innocent . Cependant celle-ci avait bien avoué son indifférence à l'égard de Luke ; elle l'appréciait , certes , mais elle ne l'aimait pas . Monique ne voulait pas le blesser , il était si soucieux et compréhensible qu'elle avait peur de gâcher une telle relation , donc elle se résignerait et espérait un jour pouvoir correspondre à son amour .
Tout irait bien tant qu'elle se convaincrait d'être heureuse avec lui et de dire autant à sa meilleure amie qui aussi essayait de le croire pour appesantir sa culpabilité.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Samedi soir , les bff ( best Friends forever ) se préparaient pour y assister au party chez Will .
Il était déjà sept heures mais d'après Kimberly si on voulait se faire remarquer il ne fallait pas y arriver de très tôt... et Monique qui savait que ses parents n'auraient pas accepté de la laisser y aller si tard dans une fête les avait dit qu'elle passerait la nuit avec sa meilleure amie dont ses parents étaient plus cool ...
Monique qui ne se maquillait guerre avait fait une exception, elle luisait trop sexy dans un jeans noir ,dès talons hauts ,une blouse rouge et ses cheveux ondulés au vents , tandis que kim portait une robe bleu marine presque noire ajustée qui faisait apparaître ses courbes et qui combinait trop bien avec ses cheveux bruns à la Jeanne d'Arc , surtout qu'elle possédait des yeux miel et une couleur de peau pêche ...
- Tu ne crois pas qu'on n'est trop provocantes ??? Questionna Monique.
- Mais non , répondit kim , on n'est très jolie comme ça ! Tu es très jolie comme ça ! L'assura kim sourire au lèvres .
Kim l'enlaça en suite , elle la notait nerveuse puis pendant qu'elles se séparaient des klaxon se firent entendre ...
- c'est sûrement Mario , déclara kim , allez : on va s'amuser .
- Oui , bien sûr que Oui ! Accepta Monique souriante à son tour .
Donc elles sortirent dans la chambre, descendirent les escaliers et franchirent le seuil pour aller retrouver le ptit ami de Kim qui les attendait déjà à l'extérieur...
VOUS LISEZ
Le véritable amour
RomanceOn dit que l'adolescence est une étape de folie, c'est sans doute le cas de Monique. La plus belle nana du collège à côté du plus beau mec du collège ...Un couple de conte de fées on dirait ! Mais ne se serait-t-elle laisser éblouir par autant de...