« Pardonne le euh... Il est juste... Pas très subtil on va dire...
J'avais cru remarquer... »
Je jète un rapide coup d'œil à Jungkook, qui semble luter pour ne pas rire face à ma mine dégoûtée. Oui ben voilà hein. Et ouais, je sais c'est pas les meilleurs arguments du monde mais merde. J'en ai mare de me ridiculiser devant un gamin plus jeune que moi, et, oui, Kookie, je parle de toi.
« N'empêche il avait pas tort sur un point...
Lequel ? » demandais-je naturellement en entendant l'autre parler.T'es carrément beau gosse. »
Bug. Je sens mes joues s'empourprer et le regarde avec des grands yeux ébahis. Rappelez moi, c'est la combientième fois que je rougis en moins d'une heure ? La dixième ?
Je détourne le regard, gêné, et bafouille légèrement :
« Ah ouais... euh... merci... Enfin... toi aussi quoi... »
Un léger rire s'échappe alors de ses lèvres tandis qu'il me sourit chaleureusement. Mon dieu il est si mignon. Que ce soit sa voix ou son physique, tout chez lui rappelle à quel point il est adorable. Jimin est un sacré chanceux de l'avoir pour meilleur ami !
Il baisse soudainement la tête, son sourire s'effaçant lentement.
« Dit Hyung... » Il m'a appelé Hyung, il m'a appelé Hyung... « T'as quelque chose contre les gays ?
Hein ? C'est quoi cette question ? Ça lui arrive souvent de questionner les gens là dessus ? Je suis d'abord tenter de ne pas lui répondre, de peur de dire le contraire de ce qu'il attendait mais fini finalement par annoncer en voyant sa mine triste :
« Nan pourquoi ? Fin' j'veux dire ils sont normaux pour moi, quoi... comme tout le monde.
Pour rien, pour rien ! »
Un grand sourire vient à nouveau éclairer son visage légèrement bronzé tandis qu'il se met à courir en me tirant la langue
« Le dernier arrivé doit obéir pendant une semaine à l'autre !
Eh, attend !! »
Je m'élance derrière lui le coeur léger. C'est un vrai gamin, tout de même...
VOUS LISEZ
Not dream
FanfictionTaehyung n'est pas satisfait de sa à vie. Il désire changer son existence, peut importe dans quel sens. C'est alors qu'il rencontre Jung Kook, lycéen apprécié de tous...