Je me réveillait en tombent du lit comme tout les matin ,mon réveille casser a cause du choc contre le mur.
Je me précipitait dans la salle de bain de mon appartement ,je me regardis dans le miroir et je me trouvais plutôt belle. j'ai les cheveux très long jusqu'an bas des fesse très friser plutôt doré comme du miel ,les yeux d'un vert pluto profont ,une bouche pulpeuse que j'aimais bien.
Mon corps était très sculptés (grâce à mes nombreux cours de gym) comme toute les fille le voulaient mais excusez moi je ne suis pas présenter je m'appelle melina kalagan j'ai 22 ans et demie et j'habite L.A depuis presque ... bein depuis toute ma vie. J'habite un appartement plutôt spacieux ,trois chambre , deux sal de bains une cuisines ouverte sur salon vois je ne sais pas mais moi .....j'adore. Je me souvins du pourquoi j'étais dans la sal de bain et ma tête dévia vers l'horloge plus haut et je vis marquer 6h48 alors que je commençais a 7 h00 ......... merde j'étais déjà en retard .Je pris une douche tellement rapide ( sachant que d'habitude je prend au moins une heure ) que sa m'étonnait moi même ,je m'abillais de mon body couleurs moutarde et de mon jeans allume gris et je pris ma blouse blanche comme tout les autre jour et mes bottine noir puis je pris mon sac de cours ,mes clés de voiture et sortit en fermant la porte .
Une fois dehors ,je courrais au plus vite vers mon SUV noir que m'avais offert mon père adoptif pour mon 20 ème anniversaire cela fera presque 2 ans .
Le trajet étais de 20 min donc grâce à mes musique cela passa plutôt vite
Arriver a l'hôpital dans la salle étudiants je m'installais a ma place habituelle un peu en retard comme d'habitude .
Pendant le cours je reçus un message étrange :
Inconnu :je te voisJ'eus peur sur le cou mais laissa courir pour suivre le reste du court .
En sortant de l'amphi je traversa la route pour rejoindre ma voiture quand je fus interpeller par une voiture me fonçant droit dessus .
Sur le coup ,j'étais comme paraliser ne pouvant plus bouger puis tout à coup je sentis une main à la fois douce et autoritaire se poser sur moi pour m'amener de l'autre côté et sentit sous le choc du sol avec mon dos un corp tomber sous moi .
Mais qui etait cette personne qui venait de me sauver la vie?
---------------------------------
Désolé pour les faute d'hortographe mais je débute dans le metier :))
VOUS LISEZ
Elle et lui
RomanceElle :une étudiante brillante en médecine qui a tout perdu mais un jour en sortant de l'opital ,elle a faillit dire au revoir à la vie a cause d'un chauffard mais tout à coup elle est sauvée !? Qui est ce jeune inconnu avec qui tout sa vie va basc...