Logan m'attrape le poignet pour me tirer vers la sortie. Son emprise est tellement forte qu'elle me fait mal.
- Logan, tu me fais mal...Ma voix est basse.
Je sais qu'il m'a entendu mais il ne réagit pas. Je l'ai vu comme ça que très rarement, ce qui signifie qu'il est vraiment énervé. Je crois bien qu'Andy est le roi des provocateurs.
Logan s'arrête un peu plus loin du restaurant, il se retourne vers moi en soupirant.- Adelyah, je voulais juste passer du bon temps avec toi...
- Je voulais pas qu'il vienne ! Crois-moi ! J'ai tout fais pour qu'il parte mais il n'en fait qu'à sa tête ! C'est toi que je veux Logan, pas lui.
Il me lance un sourire qui montre qu'il est rassuré. Il lâche mon poignet pour passer son bras autour de mes hanches.
- Ça te dis qu'on fasse un tour sur la plage ? Il me demande.
J'acquiesce avec un grand sourire puis il me fait un bisou sur le front. Logan saute par dessus la barrière blanche qui sépare la route de la plage, je fis de même.
Je manque de tomber en marchant dans le sable avec les talons mais Logan me rattrape avant.- Je crois que tu ferais mieux d'enlever tes chaussures. Rigole Logan.
Je me met à rigoler aussi avant d'enlever ces satanées chaussures puis mon copain le fait aussi.
Après quelques minutes à marcher, les pieds dans le sable, main dans la main, Logan se met à rigoler.- Tu sais nager ? Me demande-t-il.
- Euh, oui pourquoi ?
- Pour pas avoir à te repêcher !
Avant même que je comprenne le sens de la phrase, il me soulève pour me jeter dans l'eau, plongeant tout mon corps dans l'eau salée. Je relève la tête en reprenant ma respiration, je lâche un énorme grognement en regardant Logan se marrer.
- Je te hais, bordel ! Je hurle.
Après avoir rigolé comme un débile, il décide de venir m'aider. Il se place au bord de l'eau et me tend la main, un sourire s'affiche sur mon visage, tu vas le regretter.
Je prend sa main et tire sur celle-ci pour l'attirer vers moi, il perd l'équilibre puis tombe dans l'eau à son tour. À moi de pleurer de rire maintenant.Les heures qui suivent fut les plus douces de ces derniers temps, ce qui me fait oublier à peu près toutes les choses horribles qui se sont passées. Je ne sais où se trouve Allan, mais rien que l'idée de savoir qu'il se trouve quelque part dans cette ville me fait frissonner.
Et puis pour en revenir à Andy, je ne sais pas ce qu'il me veut ou plutôt ce qu'il attend de moi. Je suppose que je vais être obligée d'aller à son « rendez-vous », c'est pas que ça me déplaît ou même que ça me plaît hein ! Mais j'aurai préféré dormir chez Logan.
Une sonnerie venant de ma sacoche se met à retentir, je sors mon téléphone, un message venant d'Andy s'affiche, quand on parle du loup.De : Andy 😒
- À 18 heures sois prête je viens te chercher, profite de tes derniers instants avec l'autre 😉
Même par message je le vois sourire malicieusement...
Je regarde l'heure qui affiche 17h34.De : Moi.
- Je t'ai dis que j'en ai pas envie.
Dans l'instant qui suit il répond en envoyant une photo ou du moins un screen.
De : Andy 😒
- Si t'es pas là à 18h je l'envoie.
C'est une blague ?! Comment a-t-il eu son numéro ?!
Je soupire...
Je ne veux pas qu'il lui envoie ce message...De : Moi.
Bon ok c'est bon t'as gagné, on se rejoint devant le restaurant de tout à l'heure.
Je n'ai pas d'autres choix, si je veux garder Logan. Je suis quand même entrée dans le gang pour le défendre, lui et Adan.
- Il y a un problème Adel ? Demande Logan.
- Je suis vraiment vraiment désolée, mais je dois y aller, bisous. Je lui dépose un doux baiser sur la joue avant de me diriger vers la direction opposée.
- Je veux savoir où tu vas pour partir si précipitamment. Dit Logan en rattrapant mon poignet.
Question piège...
- Je dois régler une histoire...
Il relâche mon poignet, je me précipite vers le restaurant.
Une fois devant, je tourne la tête de droite à gauche pour chercher Andy, qui n'est visiblement pas là. Je regarde l'heure qui affiche « 18h02 », attendez vous allez me dire que je me suis dépêchée pour rien ?!
« 18h03 »
« 18h04 »
« 18h05 »
Les minutes passent et Andy est toujours pas là. Je décide de partir, disons que je n'ai pas très envie de rester planter là.- Où comptes-tu aller, jeune fille ?
Je me retourne pour découvrir d'où vient cette voix puis vois Andy tirer un coup sur sa cigarette avant de recracher la fumée. Je ne sais pas si c'est le fait d'être avec Logan que j'ai rien remarqué, mais Andy est...vraiment...sexy.
Je comprend pas pourquoi Andy me fait autant de chantages, comment un gars comme lui s'intéresserait à une fille comme moi ? Ou peut-être juste qu'il ne fait que jouer avec moi...- Tu sais, le but de poser une question c'est d'y répondre... Il sourit en coin tout en parlant. Ses yeux me détaillent.
- Alors pourquoi je n'aurai jamais de réponse de ta part ?! Je lui crie dessus.
- Parce que tu ne me poses pas de questions. Il se rapproche de moi, réduisant l'écart entre nous jusqu'à qu'il n'y en ai plus.
- Pourquoi ? Pourquoi tu te joues de moi ? Pourquoi tu me fais du chantage alors que je t'intéresse pas...? Ma voix devient de plus en plus basse.
Mes yeux se baissent quand il n'est qu'à quelques centimètres de moi. Sa main se pose sur ma joue pour remonter mon visage face à lui. Il ne dit rien pendant un instant, se contentant de plonger ses yeux dans les miens, je sens mes joues chauffer signifiant qu'elles sont rouge écarlate.
- Qui te dis que tu m'intéresses pas, Adel...?
- T-Tu pourrais pas...t'intéresser à moi. Mon bégaiement le fait glousser.
Je le vois lever les yeux un instant pour regarder derrière moi, j'essaie de me retourner mais sa main libre se pose sur le bas de mon dos pour m'attirer contre lui. Ses lèvres se rapprochent dangereusement des miennes, sans même savoir pourquoi, je décide de l'embrasser, ses bras m'entoure désormais, je passe ma main dans ses cheveux, la boule au ventre que j'ai à chaque fois s'intensifie à chaque baisers mais c'est loin d'être désagréable.
Il coupe le baiser puis regarde encore une fois derrière moi, son sourire mesquin s'affiche.- Allez viens on va au concert. Il me regarde avec un doux visage avant de prendre ma main.
Il se dirige vers sa voiture en tenant toujours ma main, je sens qu'Andy regardait forcément quelqu'un, je me retourne pour voir qui est la personne en priant pour que ce ne sois pas Logan.
Malaury se tient debout derrière, son maquillage a coulé comme si elle avait pleurée, ses poings sont serrés et ses sourcils sont froncés mais elle se contante de partir en me voyant...
T'as fais le bon choix.
VOUS LISEZ
- Overdose -
RomanceAvant j'avais une vie de lycéenne totalement banale, vivant avec la personne la plus précieuse à mes yeux, mon frère, jusqu'à ce que j'apprenne que ce dernier est le chef d'un gang, mais surtout, un meurtrier. C'est à partir de cette soirée que ma...