Au ministère Français de la magie, au département de la jeunesse magique.
-Bonjour monsieur le ministre.
-Bonjour Luc, est-ce que mon rendez-vous de ce matin est arrivée.
-oui monsieur, ils attendent dans la salle juste à côté.
-très bien faites les entrées.
Deux hommes entrèrent alors dans la pièce, les deux étaient de petite taille, l'un avait le crane dégarnie et l'autre complètement chauve. Ils se mis alors à se présenter.
-Bonjour je m'appelle Martin Hondbec et voici mon frère Lucius Hondbec.
-Enchanté, je m'appelle Jérôme Delacour Ministre de la magie et voici le directeur du département de la jeunesse magique Arthur Gibson. Etant donnée que vous êtes responsable du dossier Léo Evans je vous propose de nous expliquer son cas en détail si vous le vouliez bien ?
-Oui, alors Léo Evans est un sorcier connu dès l'Age de 1 ans. Mais cependant il est capable de lancer un sortilège sans baguette, en vus de son don qui est devenu trop grand il a malheureusement été abandonné par ses parents qui ont eu peur de son pouvoir. Il y a trois mois, cinq auror son venu le chercher dans l'orphelina ou il à grandi pour l'amener dans une chambre aménager au ministère. Il est donc à présent à six étages en dessous du département. Nous souhaiterons dons vous soumettre la demande de l'envoyer dans une autre école de magie que celle qui se situe dans le sud. Une école a ouvert il y a dix ans dans l'est du pays, en plus le directeur de l'école est un très grand mage anglais.
Les hommes discutèrent alors pendant plusieurs heures puis ils sortirent au alentour de quatorze heures.
YOU ARE READING
Le destin d'un millier de vies
ParanormalLéo un jeune homme détient le destin de 1000 personne, mais va-t-il tous les sauver.