Attention cette partie , va parler de sujets sensibles .
- Public Averti -
PDV Taehyung
Je vois là un homme qui m'est inconnu ...
Apparemment on se connait , mais moi je n'ai JAMAIS vu ce Jungkook .Moi - Désolé ...
Je vois Jungkook sortir de la chambre en pleurant et en serrant les points . Il est si .... si ... si beau et si mignon ... On doit avoir à peu près 1 an d'écart .. Le pauvre .
PDV Jungkook
Pourquoi moi ?! Pourquoi moi spécialement ?!
Je ne devrais pas exister . C'est ça , je n'ai pas de chance car je ne suis pas sensé exister !
Retour il y a 9 ans ... ( Flashback )[ MDP ] - Stof ! Arfête f'il te plaît !
Je me faisait encore une fois harcelé ... Mais cette fois ci , c'est allé plus loin , beaucoup plus loin . J'étais enfermé dans une cage au milieu d'une cave .
Mes vêtements étaient totalement déchirés . J'avais un bandeau sur la bouche .Harceleur 1 - Non , Sale Pute !
Harceleur 2 - Je le savais tu est un prostitué ! Sale Chien !
[ MDP ] - Non , c'est faux !
Harceleur 3 - Et pourtant c'est ( NDA : Sébastian qui nous l'a dit . Hein ? Quoi ? Non ! Black Butler , reste où tu est ! ) Minho qui nous l'a dit .
Minho ... J'aurais dû m'en doûter ! Minho est mon ancien copain , quand je suis devenu Idol on ne voyait presque pas . Maintenant il me déteste .
[ MDP ] - Non ! Ne le croyez pas ! Ce n'est pas vrai !
Tous les harceleurs - Frappons le avec les barre en fer !
BAM BAM
Harceleur 1 - Sale déchet de l'humanité !
Harceleur 2 - Tu ne devrais pas exister ! Va te pendre !
Harceleur 3 - Tu m'écoeure ! Va bien te faire baiser par tes clients !
C'est ce jour là que j'ai compris que mon existence ne sert à rien ... ( NDA : Je vais pas vous mentir , un jour moi aussi je suis tombée dans ce genre de dépression . Si vous êtes dans ce cas , Soyez Fort ! Il y a une vie meilleure au bout d'une dépression . Par exemple , moi à mon arrivée au collège , j'étais une coquille vide , et j'ai rencontré ma meilleure amie [ elle ce reconnaitera ] et plus jamais je n'ai plus jamais ressenti ça . Trouver vous une passion et accrochez vous ! Fighting ! )
Je ne sert à rien je ne sert à rien je ne sert à rien je ne sert à rien je ne sert à rien . je ne sert à quoi ? C'est ma punition pour avoir été égoïste .Fin du Flashback
PDV Taehyung
C'est bientôt l'heure de l'opération pour essayer de retrouver la mémoire . ( NDA : ah vous avez cru que j'allais laisser Jungkook comme ça ? Bandes de sadiques 😂😈 . )
....Deux heures plus tard ....
L'opération n'a pas marché . Je ne me souviens toujours pas de ce Jungkook ... Je me cogne fort sur le mur en espérant retrouver la mémoire .
BAM BAM BAM BAM BAM
Ça y est je m'évanuie enco-
PDV Jungkook
Bon je vais aller voir Taehyung ...
Moi - Tae ...?
Je n'entends auqun bruit .
Moi - TAE !!!!
Il était parterre le sourire au lèvres et il est évanoui .
Je le seccout de toutes mes forcesTaehyung - J-Jungkook ? Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est-ce que nous faisons dans une chambre d'hôpital ?
Il à retrouvé la mémoire !
Je le prends automatiquement dans mes bras .Moi - Tu sais que tu est magnifique quand tu dor-
Je rougis comme une fillette et lui aussi . PUTAIN MAIS EN MÊME TEMPS C'EST NORMAL QUE JE ROUGIS ! J'AI DIT CE QUE JE PENSAIT À HAUTE VOIX ! MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !
Moi - Euhhhh .... Oublie ce que je viens de dire !
Une heure plus tard Taehyung avait l'autorisation de l'hôpital pour sortir. Depuis qu'on est sortis dehors son portable n'arrête pas de sonner .
Moi - Tae ... Tu devrais répondre ... Ça devient inquiétant ...
Je rougis encore comme une 🍅 en repensant à tout à l'heure ...
Sans avoir le temps de réfléchir , Taehyung m'enlace .
Moi - Ta- TA - TAE ?
Taehyung- Tu sais que tu est magnifique , sexy , mignon tout le temps ?
Me dit t'il en m'imitent .
Je rougis encore plus face à cette remarque .Taehyung - Je t'aime Jungkook ( NDA : AWW *w*!!!!)
Suite dans le prochain chapitre 😈
708 Mots ... Ça fait beaucoup ...
Alors le prochain chapitre est un hors série ! Le prochain chapitre ( hors série ) sera un ........................................................ Yoonmin !!!! Car le Yoonmin est mon SHIP préféré après le Taekook ! Je vise les 1000 mots !
🇯🇵🇰🇷See Ya 🇯🇵🇰🇷
VOUS LISEZ
I Want To Know VKOOK
FanfictionÇa fait cinq ans que les BTS existent , ils organisent une fête . Jungkook remarque que Taehyung n'ai pas sorti de la chambre . Il va découvrir que Taehyung cache un secret . Jungkook dévoilera t'il des sentiments pour Taehyung ? Qu'est-ce que Tae c...