Prologue

117 7 3
                                    

Je suis Leïla Beau-frère, enfin c'est mon nouveau nom mais je suis née le 31 mars 2002 en étant Leïla Cassidy. Vous vous demander pourquoi et bas je vais vous expliquer ma vie il y a 1 ans et 3 jours de ça.

Je m'étais toujours demander pourquoi je n'étais pas née dans une autre famille, chez celle du voisin ou une famille africaine, et par ailleurs qu'elle vie j'aurais mener et ce jour là je me suis dit que j'étais heureuse de ma vie et que pour rien au monde j'aurais aimer changer de famille et de vie, mais ce jour là, je n'aurais jamais imaginer que aujourd'hui je donnerais tous pour changer de vie car 3 jours après j'allais vivre le pire jour de ma vie.

Aujourd'hui, j'habite Toussuire chez ma marraine je suis dans une chambre de la taille d'un bureau et j'ai toujours sur mon visage cet aire blasé et triste.
Un aire bien différent de celui que j'avais étant petite mais j'étais innocente et je ne m'était pas imaginé une seule seconde que ma vie allais changer du tout au tous.

Flashback
Il y a 1 ans et 3 jours

J'étais dans la voiture de ma grand mère avec la radio à fond avec mes cousines derrière ou je pourrais même dire mes « sœurs » et je rigolais à leurs blagues que je sortais à leur âges quand la musique se coupa et que l'écran était sur le mode appel :

- Allo, dit ma grand mère en décrochant

Je tournais légèrement la tête en direction de derrière et disait chut à mes cousines qui étaient mortes de rires.

- Bonjours Daniel, c'est Marie la marraine de Leïla.

- Hey marraine ! Comment vas tu ? Lui laissai je.

- Ma chérie ! Je... je... heu... comment dire ? Écouter je vous rappellerez plus tard, Daniel, quand vous serrez seule.

- D'accord ! Je vous rappèlerez dans 10 min ! Lui répondit Daniel

- ok ! Pas de problème ! Bizous ma chérie je t'aime ! Me dit Marie.

- Moi aussi ! Bizous ! Lui rétorquai je

Ma grand mère soucieuse de cet appel se concentra sur sa conduite et nous ramena chez elle. Elle rappela ma marraine et je la regarda quand son expression changea d'un coup, d'un visage heureux à celui d'une personne qui venait de perdre un être chère. D'ailleurs venait elle de perdre quelqu'un et pourquoi elle tournait sa tête vers moi et me regardait d'un air triste en au chant la tête était ce quelqu'un que je connaissait. A ce moment là je n'avais pas compris que mes questions allait en réalité quelque heures plus tard devenir des affirmations.

Nous repartîmes en voiture avec tous le monde ne sachant pas on nous allions nous supposions avec mes cousines des lieux. Daniel ne parlait pas.
40 minutes plus tard nous arrivions devant l'hôpital de Lyon 8eme et nous dirigions vers le bureau des infirmières en demandent Marie Beau-frère.
Ma marraine nous conduisirent vers une chambre. Et en ouvrant la portes je vis mes parents inanimés branchés à des machines. Ma marraine m'expliqua à quoi ses machines servaient, mais je n'écoutais pas, j'étais au sol, regardant mes parents en sanglotant. 3 jours à l'hôpital, j'étais rester 3 jours à leurs chevets, jours et nuits, grâce a ma marraine qui me surveillais tout en travaillant. Le 3ème jours elle venit me voir et me dit qu'il fallait qu'elle les débranchent qu'ils ne reviendraient pas. Depuis ce jour là je vis chez elle avec Carrie 15 ans, Lila 5 ans et Mathéo 3 ans.

Fin du flashback

Solitaire ne rime pas avec Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant