🏵Chapitre 14🏵

193 10 5
                                    

{Pdv Christopher}

J'était dans mon lit a repenser à la scène...

Cette fille était parti en courant, sans rien dire, elle était partie comme une fleur.

Malgré que je ne la connais pas il y a de quoi qui m'attire en elle, quand je la regardais dans les yeux j'avais l'impression de la connaître depuis longtemps que avant que je sois ici nous étions proche même très proche.
Sa m'énerve de ne pas savoir qui c'est!

Christopher: Arhg!! Bordel que sa le dont de m'énerver ( frappe sur le meuble a coter de son lit)

TOCK TOCK TOCK!!

Christopher: Oui?

Infirmière: Mr. Velez... Il y a un groupe de garçons qui aimerais vous voir.

Christopher:  Ok vous pouvez les laissez entrer.

L'infirmière ouvrit grand la porte pour laisser les personnes passer.

Le premier garçon était de taille moyenne, les cheveux blond cour, les yeux brun et avec pliens de tatouages.

Le deuxième était grand, cheveux cours, yeux brun et contrairement a l'autre lui n'avait pas de tatouage.

Le troisième était taille moyenne, mais un peux plus grand que le premier, cheveux brun foncer friser avec un bandeau, yeux brun.

Le quatrième etait-

...: Chris!!

Il cour vers moi et me pris dans ces bras si maigre. Je le repouse gentilment.

..: Omg Chris! J'était sur que tu était mort, mais non! Je te le dit cette garce va le payer cher.

Christopher: C'est bien gentil mais... Qui est tu?

Son visage qui était heureux devenu en un claquement de doigt venait de disparaître.

Érik: Voyons Chris c'est moi Érik!

Christopher: Eh... Je devrait te connaître?

Érik: Ouais très drôle tes blagues! Alors ça va bien la vie? Tu a vue sam?

...: Érik?

Érik: Ouais rich?

Richard: Christopher a perdu la mémoire...

Le dénommée érik me regarda avec inquiétude et de tristesse.

Érik: Oh non... C'est pas vrai!

Christopher: Excuser moi ? ( les garçons se retourne vers Christopher)
Vous prouvez me dire qui vois êtes?

Joel: Oui bien sur... Donc moi c'est joel lui la bas c'est Zabdiel, lui c'est Richard et lui c'est Érik et avant que tu sois ici et que t'aille perdu la memoire, on était un groupe de musique cnco.

Christopher: Alors sa fait longtemps quond se connaît...

Zabdiel:  Ouais quand même assez longtemps.

Christopher: J'ai une question?

Richard: Ouais va s'y!

Christopher: Qui est Sam?

Il se regardent toute en même temps, comme si il gardait un secret.

Joel: Je croit pas qu'elle voudrait qu'il le sache!

Richard: On a pas vraiment le choix la.

Joel: Sam.. Plutot Samantha était... La fille que tu aimait...

Christopher: Ok...

Joel: C'est pour sa que tes la...

Christopher: Comment sa?

Joel: Car tu lui a sauvez la vie.. En prenant une balle a la place d'elle... En gros tu tes sacrifier pour elle.

Mais c'est quoi cette histoire encore... Et cette fille etait ce ma petite amie?
Pourquoi je me suis pris une balle pour elle? Qui allais tu tirer dessus?

C'est question... Il faut que j'aille des réponses...



+Tan Facìl+ {CNCO} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant