Chapitre 8

40 4 1
                                    

Moi : Exact ! Mais...mais m'appelle pas comme sa.

Klaus : Et pourquoi donc ma...

Je lui lança un regard noir et leva le bras.

Klaus : Pour...pourquoi Démia ?

Moi : Parce que je sais allumé une bougie, tordre les cou, transformé et dé-transformé, et... je crois que c'est tout. Je ne contrôle rien.

Davina : C'est normal, tu débute. Avec le temps tu sera une pro.

Moi : Parle pour toi ! Tu crois que je sais pas que tu est chef de ta congrégation !

Davina : Notre ! Tu en a aussi fait partie !

Moi : J'avais 6 ans la dernière fois ! Et on a essayer de me tuer !

Je sens la colère montait en moi.

*Clac* *Clac* *Clac*

Klaus : Démia ! Calme toi !

*Clac* *Clac* *Crac* *Crac* *Clac*

Moi : J'y arrive pas !

*Clac* *Clac* *Crac*

Kol : Démia ! Souviens toi de ce qu'on a dit !

Moi : J'y arrive pas !

Elijah : Démia ! Concentre-toi sur ma voix !

*Clac* *Clac*

Elijah : Calme-toi. Garde le contrôle.

Kol : Elijah ! T'a voix l'apaise ! Ne t'arrête pas ! C'est son ancrage !

Elijah : Tu va ouvrir les yeux, et tu va venir avec moi. On va extérioriser toutes ces émotions.

J'ouvre les yeux et vois Elijah devant moi les mains tendu. Je prend ces mains et je regarde autour de nous. Presque tout est brisé.

Moi : Je...fin...j'ai appris deux trois truc ces dernières années.

Klaus : C'est ?

Je regarder les meubles et fis un vague geste de la main. Le meuble c'est reconstruit et plusieurs objet ce sont reposer dessus.

Klaus : Recommence.

Il me parlais séchement. Je sais qu'il est en colère mais je ne l'ai pas fait exprès.

Moi : D'ac...

Elijah : Elle ne l'as pas fait exprès !

Et le deux se lançait des regard. Mais j'ai oublié de faire une précision.

Moi : Klaus, laisse "le fils en or" en dehors de sa ! Et toi Elijah laisse "le loup gringalet" et moi s'occuper de sa !

Klaus : Depuis quand tu lis dans les pensées ?

Démia : Dep...

Kol : Ta transformation ?

Moi : Non...

Davina : Déjà petite tu le faisait. Tu pleurais souvent à cause des choses que les gens pensait de toi et que tu entendais. A part moi tu l'a jamais dit à personne. Je me trompe ?

Je baissa la tête et sentais le regard déçu de Malakaï sur moi. Je regardais la fenêtre. C'est le moment.

Moi : Je suis désolé Malakaï. Le reste...à demain.

Je ne leur laisse pas le temps de répondre et vais à mon arbre. Ces dernières années j'ai compris ce qu'il était.

Ce genre d'arbre sont nos identité. Les identité try-bride. Hope en à un. Il est à l'entrée de la ville, c'est celui qui tiens le panneau "Bienvenu en Nouvelle-Orléans". Il indique aussi notre animal. On peut se transformer à notre guise seulement quand on trouve notre arbre et qui nous sommes. Et moi je suis une fille paumé rejeté par sa famille et sa congrégation, je suis une fille qui jusqu'à il y a quelque mois avait une vie de persécuté. Je suis une fille qui vient de se réveiller avec des pouvoirs puissants, je suis une fille qui vient de créé un nouveau purgatoire à sorcière quand je me suis réveillé. Je suis une fille qui n'arrive pas à ce contrôler et qui n'est pas capable de s'intégrer en société. En bref je suis une fille inutile.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Sœur Et Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant