INFOS : JE RESPECTE TOUS LES PERSONNAGES DU LIVRE ORIGINAL ET J'EN RAJOUTE AFIN QUE MON HISTOIRE AIT UN INTÉRÊT.BONNE LECTURE 💜
PDV Leo :
Cela fait maintenant un an jour pour jour que je suis mort.
C'est étrange à dire mais c'est la réalité.Un an que nous avons vaincu Gaïa mes amis et moi .Cela fait aussi six mois que nous parcourons le mon à bord de mon bateau l'Argo II .Ce matin Percy m'a dit de me diriger vers New York , Manathan . Soit disant passant le QG des dieux : l'Olympe .
Apparemment son père Poséidon à quelques chose à nous dire.
C'est pas tout les jours que l'on est convoqué à l'Olympe je pense qu'on a tous un peu le trac de nous retrouver face à nos parents .Ce qui nous amène à l'instant présent c'est à dire moi et mes sept amis au pied de l'Empire State Building. Plutôt écrasant.
Arrivés au 600 étages nous nous rendons dans la salle des trônes qui ne figurent pas dans la liste de mes lieux préfèrés . Avec ses grandes colonnes de marbre et ses sièges de six mètres de hauteur.
PDV DE PERCY
Je vois bien que nous sommes tous nerveux . Dans son message, mon père n'a pas précisé la raison de cette convocation ce qui n'annonce rien de bon ...
Arrivés dans la grande salle c'est la version de deux mètres de mon père qui nous accueille.
-Fils je suis heureux de te revoir .
C'est tout pas une marque d'affection ou même une accolade . Je ne m'attendais pas non plus à des effusions mais quand même je suis déçu
Mon père nous explique que le conseil va se réunir d'une minute à l'autre , ça aussi ça n'augure rien de bon. .Je sers la main d'Annabeth pour me donner du courage elle non plus n'a pas l'air ravi de voir sa mère . À vrai dire , leur relations a encore empiré depuis l'épisode de l'Athena Partenos .
Une minute plus tard tous les trônes étaient pris .
-Bien .Déclaré le père de Jason d'une voix grave . Nous vous avons réuni aujourd'hui afin de vous parler d'une des vôtres . Une demi-déesse .
Cela n'avait rien de surprenant jusqu'à ce que ma "belle mère " ajoute d'un ton sec .
-C'est une des vôtres mais elle vous surpasse largement.
Cette remarque n'a pas eu l'air de plaire à Annabeth qui a l'évidence sur les nerfs ajouta :
- De qui s'agit il ?
-------------------------------------------------
Voilà la fin du premier chapitre ! Merci beaucoup d'avoir lu !!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et à voter ça fait toujours plaisir . Dans tous les cas j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle histoire et je vous dis à la prochaine !!😍😍😍😍❤️
Leo ♌
VOUS LISEZ
Heros de l'Olympe
FanfictionFan fiction sur la suite des héros de l'Olympe parce que ça peut pas se finir comme ça !!!!!