Untitled ten

458 54 21
                                    

Je regarde par la fenêtre, assise depuis ma place dans cette horrible salle de classe.

J'étais.. Seule.

Il fallait dire puisque So Hyun qui n'avait pas encore eu le droit à des explications de ma part et qui n'en aura probablement jamais le droit n'était pas venue me voir.

Elle avait bien compris qu'il y avait un froid entre nous deux et que je lui en voulais pour quelque chose.

Mais elle ne savait pas pourquoi.

Et même moi, rien que d'imaginer le fait de lui dire pourquoi je l'évite comme la peste me paraît absurde et inenvisageable.

J'avais honte de me comporter comme une enfant tout simplement.

C'est donc en attend que la classe se remplissent doucement mais sûrement que je regarde le paysage monotone et bétonner de Séoul, les écouteurs dans les oreilles écoutant 'When would it be' de Yoon Hyun Sang et IU.

Je vis une masse rentrée dans la classe.

Je dévie légèrement mon regard de la fenêtre pour le porter sur l'entrée de la classe.

C'était Hae Chan accompagné de deux de ses amis.

Do Young et Ten il me semble.

Le voir me provoquait un pincement au cœur et cela était vraiment une sensation des plus désagréables.

A peine l'ai-je vu que je détourne mon regard de sa personne, espérant ne plus sentir cela.

Il fallait que je l'oublie.

« Oublie-le, oublie-le, oublie tout, aller Kwon Song Byul, ça va le faire tu vas y arriver, me murmurais-je à moi-même. »

Je regarde à nouveau dehors puis zieute l'heure.

Il n'était que 8h32, cela allait être long d'attendre, je serais la prochaine fois qu'il ne faudra pas que j'arrive aussi tôt.

Je croise mes bras sur ma table puis pose ma tête dessus pour fermer les yeux.

.

.

Je sens un souffle chaud dans l'oreille, ça chatouille.

On me souffle dans l'oreille ?

J'entrouvre les yeux, ma vue était floue et en clignant plusieurs fois les yeux, je finis par y voir clair.

Je me tourne vers la source de ce souffle.

« Coucou ! « 

Je me retrouve nez à nez avec un Yuta qui avait visiblement la joie de vivre en cette matinée nuageuse.

« Bonjour... »

Je remarquai qu'il tenait mon écouteur droit dans mon oreille.

C'était sans doute pour me réveiller.

« Range tes écouteurs, la prof de maths va arriver d'un instant à l'autre.

-Hm. »

Je fis ce qu'il me dit et range mon cellulaire dans la poche de ma jupe.

.

.

Aujourd'hui madame Huang, la professeure de chinois n'était visiblement pas de bon poil et Yuta s'était fait remarquer.

La professeure a donc pris la décision de le déplacer et il se retrouva derrière moi.

Ce qui était plutôt bénéfique pour elle, l'était pour nous également.

Timeless [ N.Yuta, M.Taeil and L.Taeyong NCT ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant