Salut tout le monde, bonne année totalement en retard !
J'espère que vos vacances se sont bien passées ( c'est bientôt la fin... Snif).
Bref, bonne lecture !Je suis rentrée chez moi après le cours de physique, vidée. Je n'ai reparlé ni à Bryan, ni à Sharp. Je suis restée dans le mutisme le plus complet toute l'après-midi.
Cette existence est épuisante...je me pose toujours des questions, en permanence !
Même quand je rentre chez moi, je me pose des questions sur mon père. Est-ce qu'on va s'ignorer comme hier ? Ou va-t-il faire comme si rien ne s'était passé ?
Raaah, ça me stresse !
J'ouvre la porte avec appréhension, la boule au ventre.
Mon père est assis à la table de la salle à manger, en train de travailler ( je pense ). Il tape sur une calculatrice.
Dès qu'il me voit, il se lève et dit:- Lyrna, j'ai reçu un coup de fil du lycée. Tu as été envoyée chez le directeur pour insolence ?
Ce n'est pas exactement ça, mais peu importe.
Je renonce à me justifier, et me contente d'attendre ma punition. Je suis fatiguée, j'ai pas envie de m'engueuler une énième fois avec lui.- Je pensais te punir, mais je me suis dit que c'était un peu ma faute vu mon comportement d'hier. Et puis tout le monde a le droit à l'erreur. Mais promet-moi que le lycée n'appellera plus pour des problèmes de discipline !
Je relève la tête, stupéfaite. Il a un petit sourire sur les lèvres.
- Tu...es sérieux ?
- Mais oui !
Je me laisse aller à un élan de joie incontrôlé et cours le serrer dans mes bras. Il rit et m'enlace à son tour.
- Merci papa ! Je te promet d'être un modèle de discipline !
- Commence par ranger ta chambre. Elle est dans un bordel pas possible !
Cela rompre notre instant de tendresse et je me dégage en levant les yeux au ciel. Ma chambre est dans un bordel or-ga-ni-sé !
Je récupère mon sac et m'apprête à monter dans ma chambre. Soudain, je m'arrête en bas de l'escalier et dit:- Et...pour Estelle ?
- Je te l'ai déjà dit, c'est terminé. Tu l'aimais tant que ça ?
- C'est juste que...Peut-être qu'elle est en plein chagrin d'amour, et toi tu t'en fiches complètement. Tous les hommes sont comme ça ?
Il reste quelques secondes bouche bée, avant dire d'un ton énervé:
- Tu ne sors pas avec un garçon, j'espère ?
- Papaaaa ! Ça n'a rien à voir ! Et puis même si c'était le cas, c'est ma vie privée !
Je monte donc dans ma chambre sans attendre de réponse. Et je fais mes devoirs ( je voudrais effacer le souvenir de ma mauvaise note, et pour ça je dois en avoir de bonnes ).
Hum...mon père m'a trollée. Il a évité de répondre à ma question ! Je me suis faites avoir, Grrr !
~~~
Mercredi matin.
Je suis animée d'une nouvelle énergie. Je vais passer le test de Ray Dark, et avec ou sans l'aide de Bryan, je le réussirais !
Avant d'aller en cours, je me dirige vers Stonewall avec une idée en tête bien précise.- Salut.
Il hausse un sourcil en me voyant arriver vers lui, avec un air que j'espère être amical. Il ne me répond pas et j'embraye sans m'énerver.
- J'ai un test à passer vendredi, pour entrer au club de foot.
- Tu vas rater, murmure-t-il avec un sourire. Tu ferais mieux d'abandonner.
VOUS LISEZ
Alternative Universe [Inazuma Eleven]
أدب الهواةOubliez tout ce que vous savez sur Inazuma Eleven, car tout a changé ! Le père de Lyrna a été muté ! Elle commence donc son année de seconde au lycée de la Royal Académie, au Japon, et compte bien intégrer le club de football et réussir son année...