PDV Hailey
Je me lève anxieusement de mon lit, j'ai une affreuse boule dans le ventre. Ça fait trois jours que je n'ai pas vu Cole et nous nous sommes quitté sur une fâcheuse dispute. Je sais pertinemment que si Dylan ne comptait pas pour moi, je n'aurais pas menti à Cole. Je m'en veux terriblement, j'éprouve des sentiments pour deux hommes et de ce fait, sa jalousie de sa réticence face à cette situation sont entièrement justifiées.
- Dylan ?! je sursaute.
- Qui d'autre veux-tu que ce soit, princesse ? il sourit de toutes ses dents.
- Ne m'appelle pas comme ça. Je me suis disputé avec Cole à cause de toi et de ta stupide balade de vendredi dernier. je m'apprête à rajouter quelque chose mais il m'interrompt.
- Oh.. Bah, désolé d'être ton ami, alors. il souffle puis part.
Je suis une véritable et inconditionnelle idiote. Je rejette la faute de mes actes sur lui et le laisse endosser les responsabilités alors que c'est moi qui - techniquement - est acceptée ce petit voyage. Si je lui avais clairement dit non, il ne m'aurait évidemment pas séquestré. Il a simplement essayé d'être gentil avec moi, de me montrer un peu d'affection et moi, conne comme je suis, je le remercie avec des reproches et des remarques désobligeantes.. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi bon sang ?
Au bout de vingt minutes passait à me torturer l'esprit avec cette histoire, Anna et Bella déboulent comme des furies vers moi.
Cameron rejoint Anna et la sert vigoureusement dans ses bras. Ils sont tellement mignons ensemble. Depuis qu'il est avec elle, elle respire le bonheur et semble beaucoup plus épanouie. Tant mieux pour elle, c'était tout le mal que je lui souhaitais.
- Vous savez pas la nouvelle ? ajoute-t-il. Mes parents partent ce week-end et ne rentrent que mardi. Alors on pourra faire l'after chez moi.
- L'after ? je ne savais pas de quoi ils parlaient.
- Ah mais c'est vrai, tu n'étais pas au courant. A la fin du bal, on comptait faire une soirée pour tous se retrouver, pouvoir picoler un peu et poursuivre un peu plus longtemps. il sourit.
- On dira à ta maman que tu viens dormir chez moi. elle rigole. Aussi non, elle ne te laissera pas sortir. Et on aura cas dira qu'on révisera ensemble.
À force de la côtoyer, elle commence à la connaître, beaucoup trop à mon goût. Mais elle a raison, ma mère ne me laisserait jamais sortir après le bal surtout que le lendemain après-midi, nous avons un devoir surveillé sur trois notions en Anglais. De plus, dire que je vais chez elle pour réviser est un mensonge qui marchera à coup sûr puisque comme elle parle couramment anglais et moi espagnol, nous nous entraidons et ça régulièrement depuis mon arrivée. Ma mère trouve que c'est une excellente idée et une bonne méthode de travail. En soi, tant qu'elle croit que je bosse, tout lui va.
- Ah oui, et en plus Nate m'a dit que le directeur a restreint l'apport de bouteille d'alcool à vingt, alors que l'année dernière ils en avaient ramené plus de quarante-cinq.
- Parce que vingt bouteille ça ne vous suffit pas ? dis-je.
- Tu trouves ça si mal ? L'année dernière un des terminales a eu un accident de voiture après le bal à cause de ça, justement. Déjà estimez vous heureux de pouvoir boire et qu'il n'y ait pas entièrement interdit l'accès. rajoute Anna.
VOUS LISEZ
A Wonderful Story of Love
Novela JuvenilC'est l'histoire d'Hailey Mia Warner, une fille simple, comme les autres qui arrive aux États-Unis avec sa mère pour vivre le rêve américain mais surtout pour essayer de refaire sa vie après le divorce précipité de ses parents qui aura laissé en ell...