Je suis Jullianna je suis une jeune pirates âgée de 19 ans, j'ai une grande soeur Crystella elle est âgée de 25 ans mais depuis 1 mois on n'a plus de ces nouvelle . Elle rêve de devenir Commodors et des qu'on parle Pirateris elle se braque et s'énerve. Vous comprenez bien pourquoi je lui est pas dit que j'etait pirates.
➿➿➿
J'arrive a Port Royal car je me souviens qu'elle voulais rencontrer le gouverneur Swann et lui parler de sa roquette. Mais malheureusement le port est désertique et j'entend du bruit sourd comme une chanson et des bruits de bagarre, je m'avance un peux prêt et je vois une sorte de saloon. J'entre demande un vers et vois autour de moi des soldat bien trop occupé de se bagarrer. Je demande au serveur de m'indiquer le palais du gouverneur. En même temps je prend une petite gorgée de rhum. J'avais une envie de me vidanger je cours au toilette et je reviens fini mon verres. Et je commence a voire trouble. Je m'évanouie sur la table du bars.
Je me réveille, la tête lourde et j'aperçois devant moi un compa et une carte. Je me lève et me rassois aussitôt. Je suis attaché, j'ai les mains et les pieds liés. J'entend des pas arrivé derrière moi, je reconnais très vite que c'est... LORD CUTTLER BECKET.
Moi: Lord Cuttler Becket ou est le gouverneur ?
Lord Becket: Le gouverneur as eu un empêchement, je le remplace pour une durée indéterminée .
Quesce que vous fesiez a Port Royal ?Moi: Cela ne vous regarde !
Lord Becket: Puisque que vous le décidez ainsi, garde mettez lui les fers et mettez la en prison quand elle songera de nous expliquer la raison quelle fessais a Port Royal, elle sera au cachot.
Je ne veux pas lui dire la raison de ma présence a Port Royal je préfère être enfermée dans une cage. Ce Lord Becket je ne le connait mais j'ai entendue parler de lui pas en bien. Beaucoup de personne veut sa mort. Mais si Crystella est pas a Port Royal où quesce quelle peut être. Je m'assoupis quelle que minute.
Soudain je reçois une barils d'eau dans la face. C'était un des garde qui me disais que Lord Becket voulais me voire.
J'arrive dans le bureau avec un peau de mal.Moi: Je vous ai manquer tant que sa pour que vous demander a un de vos garde de me ramener dans votre bureau.
Lord Becket : Vous s'avez sui je suis ?
Moi: Vous êtes Lord
Lord Becket : Oui mais mon nom vous dis rien du tout.
Moi: J'ai entendu parler de vous... mais une minute... quesce que sa avoir que je connais votre nom ou pas ?
Lord Becket : C'est vrai, vous avez raison.
Vous avez entendu parler de moi ?Moi: Je viens de vous le dire oui.
Lord Becket: Revenons a notre conversation que fessiez vous a Port Royal ?
Moi: Autant vous l'avouer, je cherche un donjuans que je pourrais charmer et l'épouser et puis le volée
Lord Becket: Vous fichez de moi ?
Moi: Oui, je cherche une femme.
Lord Becket: Une femme, c'est étrange, il y a bien une femme qui es venue a Port Royal, elle ma fait pars de sa roquette et je l'ai envoyer voir un ami.
Moi: Quel est c'est ami ?
Lord Becket: C'est... DAVY JONES.
Moi: Davy Jones... le... tentacule. Une dernière question comment s'appeler cette femme ?
Lord Becket: Elle ma dit que elle ce nommait Crystella... et quelle avait une soeur Jullianna sui était jumelle... comme c'est étrange vous ressembler a cette demoiselle.
VOUS LISEZ
La Belle et Le Pirates
FanfictionJe suis Julianna et je suis âgée de 20 ans je parcours les mers pour trouver Davy Jones et enfin libérer ma soeur. Dans cette fiction je serais confronter par un choix terrible entre l'amour que j'ai pour ma soeur et l'amour que je porte pour ce pir...