Premier entrainement / partie 3

11 1 0
                                    

L'image ci-dessus représente la ville où est la grande base militaire :

PDV Yoru :

Je tire sur les cibles , les unes après les autres . Mon pistolet est gros et lourd mais je n'ai trop de mal à l'utiliser . Je vois Aka se rapprocher de moi , je la salut et elle me salut également . On discute un peu et elle me dit :

-Tu es très doué dis moi ! Tes tirs sont cazi tous parfaits ! Comme Toku , tu tremble un peu et donc ton tir n'est pas parfait mais ça s'arrange vite .

-Ah oui ? Dis moi comment ?

-Et bien il te suffit de prendre une grande inspiration , fermer les yeux et imaginer qu'il n'y a que toi et la cible . Ensuite tu réouvre tes yeux et tu tire . Normalement cette technique marche .

-Merci du conseil Aka . Dis avec un petit rire .

J'exécute les conseils de Aka et je fais un score parfait . Je regarde Aka et lui sourit . Celle-ci a l'air de réfléchir , je m'approche d'elle et lui demande :

-Pourquoi tu fais un tête pareil ? Puis je rajoute avec un petit rire . Ma façon de tirer te déplait tant ?

Elle rigole puis me regarde . Elle joint ses mains et soupir , je lui demande plus sérieusement :

-Il y a un problème ?

-Je me pose des questions sur Detsu... Dit-elle d'une voix maussade .

-Ah bon ? Pourtant il n'y a rien à se demander . Affirmai-je .

-Vraiment ? Tu es sûr ? Fait-elle d'une voix pleines de sous entendus .

-Bah oui . Je ne me suis jamais posé des questions sur elle puisqu'elle me dit tout .

-Oui en effet , j'ai cru comprendre ça .

-Comment ça ?? Demandai-je , étonné que Detsu parle de « certaines choses » à notre supérieur .

-Detsu m'a dit que vous étiez devenu très proches depuis la mort de sa mère .

-Alors elle t'a raconté ça... Etonnant de sa part .

-Detsu a changé après la mort de sa mère ?

-Et bien après la mort de quelqu'un de cher , bien-sûr qu'on change . Detsu était une fille pleine de vie et très directe avant la mort de sa mère mais après l'incident , elle est devenu plus réservée et maussade... Ça m'a fais un choc... Maintenant elle a l'air de redevenir celle qu'elle était , ça me rassure .

-Je la comprends tout à fais . J'ai vécu la même chose deux fois .

-Hein ??? Comment ça deux fois ?? M'exclamai-je surpris par cette nouvelle .

Elle se lève et s'étire . Elle dit à mi-voix :

-Peux-être que je vous raconterai tout ceci un jour .

Je ne réponds rien et je me contente de la regarder . Elle tourne brusquement la tête vers moi , plonge son regards émeraude dans le mien et me demande :

- Dis moi Yoru , pourquoi as-tu voulu devenir soldat ?

Je fixe toujours ses magnifique yeux sans qu'aucuns mots ne sorte de ma bouche . Pourquoi j'ai voulu devenir soldats ? A vrai dire j'ai énormément de raisons...La première est que j'ai voulu m'éloigner de mes parents , pourquoi ? Parce que mes parents avaient leurs propres mondes et ne me calculaient pas , ils travaillaient beaucoup et c'est pour ça que j'allais souvent chez Detsu . Vu que mes deux parents étaient des génies , leur fils unique devait être comme eux...Or , ce n'est pas mon cas : j'était suis loin d'être excellent à l'école , je préférais m'amuser . Quand j'ai su que l'école militaire était loin de ma ville natale , j'ai tout de suite sauté sur cette opportunité . Mais j'ai mis du temps à me décider à partir , pas par rapport à mes parents mais par rapport à Detsu .

La guerre des planètesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant