C'était sur une autre planète.
Ici l'eau n'était pas bleue mais rose.
L'eau ne nous fournissait pas de sel ou encore du sucre comme on aurait pu le penser.
Elle était amère, et les gens de ces peuples y étaient habitués.
Cependant contrairement à ce que l'on pourrait penser elle ne donnait aucune denrée utile comme le sel de nos eaux.On raconte qu'autrefois la mortalité était extrêmement élevée et que personne ne vivait bien longtemps.
Ce n'est que plutard, quand la physique pris son essor qu' ils découvrirent la cause à effet. Et ils durent se rendre à l'évidence, car la planète elle même était contaminé du plus profond de ses entrailles.
Contaminé du sol, de ses nutriments, de ses êtres vivant…. Contaminé …. par son eau.
Cette denrée pourtant indissociable à la vie, était depuis toujours, et pour toujours… Le poison de ce monde.
Néanmoins les physiciens y remédièrent, durant des siècles et des siècle, ils y travaillèrent. Et enfin ! Un jour ils réussirent ; ils réussirent à extirper cette MAUDITE MOLÉCULE de l'eau, qui, à leur grand désarroi devint insipide.
Oui ! insipide ont ils dit ! Vous y croyez ?
Hélas, c'était bien le goût que ces gens ressentaient, car effectivement, elle n'avait plus de goût...L'eau amère, étant connue de tous, mais depuis peut interdite dusage, elle devin au fil des années qu'un lointain souvenir.
Néanmoins le poison perdura, car oui ce n'était plus un secret, mais bientôt, l'eau devint une arme. Une arme accessible à tous, sans limites, puisque le monde lui même en était la réserve.
C'est ainsi que nous avons découvert le trafique de l'eau rose, destinée à la consomation, la fraude, l'addiction ou encore la contre façons.
On troquait de l'eau contre de l'eau, une eau seine contre un poison aux capacités décuplée… un élément essentiel à la vie contre une arme semant la mort…
Disponible à volonté elle devint source de conflits et de complots. Devenant une arme de destruction massive, trouvable dans tous ses états, semant mort et désolation sur ce monde qui aujourd'hui n'est plus qu'un amas de poudre toxiques dévastatrises.Je vous envoie ce rapport en espérant qu'il vous parviendra avant qu'elle n'ai infiltré notre marché. Sachez qu'elle n'a aucune limite, imaginez les possibilités qu'elle offre en se déclinant à ses trois états, nous n'aurions aucune chance de l'emporter.
Merci de prendre en considération ce rapport et de mettre en place de mesures radicales.G.X. n°117
le 16/02 de l'an 2130
VOUS LISEZ
Des Lettres Et Des Mots Pour L'espoir.
ParanormalNous terriens allons à la découverte des univers. Et parmis d'innombrables planètes seules quelques unes se prêtent à la vie et pour quelques cas raricimes , composées de vies intelligentes. Nous tentons donc d'en découvrir les différents aspects, e...