Chapter ONE

12 2 0
                                    

Je suis Skylar, étudiante universitaire de 2ème année à l’université de Paris. Je vais avoir mes 20 ans. Mes cheveux sont teints en blanc pur mais sont originellement bruns. Mes yeux sont bleus clairs avec des pigments marrons naturellement..

[1 Message de Chiant Que J’aime] :
//SKYLAR, T’ES OÙ ?! JE T’ATTENDS DEPUIS 15 MIN! Tu m’avais promis de m’aider pour mon déménagement!! //

    C'est sur ce message plein d’amour que je me levais en sursaut. Mince, j’avais complètement oublié !! 6 appels manqués, 12 messages ! Me prenant ma couette dans les pieds, je tombe par terre sur le nez en essayant de me dépêcher. En m’habillant, je finis par oser appeler cet harceleur. Je me suis bien fait engueuler, et même sans le haut parleur je l’entendais très bien avec le téléphone à un mètre de moi. Je mets très rapidement un legging noir et un pull beige avec évidemment mon pendentif en or autour du cou.
    À vrai dire, le débile qui me gueule dessus en ce moment même est mon petit frère jumeau, Sky, né 2 heures après moi, mais pas le même jour. Ahah, je suis née le 31 décembre à 23h54 et lui, le 1er janvier à 1h07. Pas de bol, c’est même pas la même année ! Je suis née en 1998 et lui en 1999. Il me ressemble beaucoup et on s’est concerté ensemble pour ma teinture, il a voulu faire la même donc il a les cheveux blancs aussi. Ses yeux sont entièrement bleus contrairement à moi, il est beau donc c’est un vrai petit play boy. Il emménage dans un appartement simple près de son travail aujourd'hui. Il est gérant de son propre café depuis plusieurs mois et il est plutôt populaire!
    Enfin, bref, si je devais commencer à parler de lui, ça n’en finirait pas ! Après m’être habillé, je sors de chez moi et saute dans ma voiture sans attendre.


Je ne pensais pas que ce trajet marquerai ma vie…


    Après avoir conduit rapidement pendant plus de 30 min sur l’autoroute, franchement ennuyant, il commençait à voir un bouchon, je frappe mon volant en me plaignant. Pas maintenant, quoi!! Mon frère m’attend! Je vois un sortie que personne ne prend et sans réfléchir je roule pour y aller, pensant que c'était un raccourci. Finalement, je tombe sur une route de campagne complètement abandonnée……… Je me suis perdue, génial… Pendant plus de 10 min, je galérais à essayer de me repérer mais rien, nada. Pour la première fois, je vois une voiture noire à fenêtre teintée rouler en sens inverse. Je me dis “Hallelujah, il y a quelqu’un ici!”. J’ai voulu ralentir pour leur demander le chemin mais la voiture m’a ignoré royalement……. Ok… Bizarre…. Je vais continuer jusqu'à la fin de la route pour faire un détour au pire. En continuant de rouler, j'aperçois une fumée noire monter dans le ciel, je fronce les sourcils avant de commencer à accélérer. C'est peut-être un incendie !! Arrivée à quelques pas de la fumée noire, je gare ma voiture dans une rue un peu plus loin, au cas où il y aurait un explosion, ce serait cool que je puisse repartir haha. Je cours vers la fumée et je vois que dans un pré, il y a une voiture retournée qui fume.
    Oh mon dieu, c'est un accident !! Mais c'est grave !! Le conducteur est toujours en vie ?! J'essaye de courir le plus vite possible vers la voiture, oubliant complètement les risques et les dangers qui planent. Je vois le conducteur, il est évanoui, mais n'a pas l'air d’ être mort. J'ouvre la portière difficilement, le moteur commence à faire un bruit étrange : “Bip…. Bip… Bip…” c'est bizarre, même sur le point d'exploser une voiture n'est pas censé bipper. Je sors le conducteur avec difficulté, la montre s'arrache et tombe au sol. Je n'ai pas le temps de la rattraper, je dois sauver ce mec… Mais avec ma force de fillette, j’ai beaucoup de mal à le tirer loin de la voiture. Ce pré est un champ de….heu, blé sûrement ? Les herbes sont très hautes. Je tire le mec à plus de 20 mètres de la voiture #zonedesécurité, quand soudain la voiture noire avec des vitres teintés que j'ai vu tout à l'heure revint vers la route. C-C'est étrange, pourquoi être revenu si vite?
    Instinctivement, je me baisse à plat au sol avec cet homme évanoui à côté de moi. Pourquoi mon cœur bat aussi vite…? Soudainement, la voiture explosa, laissant voler plein de bout de métal partout. J’ai même senti un bout m’effleurer ma jambe. Les hommes sortent la voiture, habillés tout en noir et des  lunettes noires. Comme les mafieux dans les films!! Je frissonne en me cachant encore plus. Ils approchent sans crainte la voiture en feu en vérifiant l’intérieur. Je peux finement entendre ce qu’ils disent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Innocent RichOù les histoires vivent. Découvrez maintenant