-Colin ? Euh juste quelle heure il est s'il te plaît ?Il me regarde ,amusé
-onze heures et demi chaton ..
-QUOI !? Je suis en retard ! Oh Gabriel va me tuer !
-T'inquiète fillette (oh ça rime :) je gère ..
-Et tu compte t'y prendre comment ? Je suis curieuse de le savoir ??
-Je suis plutôt respecté par Simons , j'ai plus de grade que lui ,je crois que je lui fait peur ! Et je commence exceptionnellement à 11h45 aujourd'hui . Je dirai que je t'ai aperçu sortir dépitée du métro parce qu'un gars chelou t'a touché de trop près , que je t'ai sauvé la mise ,ne me remercie pas , et que je t'ai emmenée.il étire ses lèvres en un rictus moqueur .
Et puis grâce à moi il te chouchoutera pour que tu "ailles" mieux . Dit-il en me désignant les crochets de ses doigts .-Mouais pas mal plutôt réfléchi ... ok merci !!
Je lui fait une bise sur la joue qui a le don de me gêner moi même ,puis pars en direction de sa salle de bain ,histoire d'être présentable pour aller travailler ....
...............
Le plan a merveilleusement bien fonctionné , Gabriel a totalement marché et je ne regrette rien de mon mensonge ...je suis contente qu'il m'aide comme cela. Mais me voilà à répondre à l'interrogatoire salace de Matt qui m'a vu arriver avec deux heures de retard , et surtout accompagnée du beau métalleux.
-Aloooors ??? Princeeeesse ??? Tu faisais quoi vraiment au final avec Colin ? Tu sais , j'ai bien capté votre petit manège , que c'était un gros mytho votre baratin là..
-Décidément , je ne peux rien de cacher à toi !
-Ah ! (Denis brogniart )
Alors ? Une explication ne serai pas de trop ! Vous avez ....-Hein !? Non!! N'importe quoi !
-OK , OK ! Ben alors pourquoi vous étiez ensemble ?
-J'ai dormi chez lui .
-Euh tu peux approfondir je vois pas trop là..
-Bon ! J'avais oublié qu'il n'y avait pas répét' et j'y suis aller alors il m'a invité à rester et à boire une bière , enfin deux , enfin plusieurs quoi . On a beaucoup discuté, et je me suis endormi chez lui , voilà tout !
Je repenses à la confession de Colin , je suis terriblement désolée du mal qu'il a pu endurer ...-Et vous avez pas....
-Non Matt !!!
-Ahahah !!! Il s'exclame à gorge déployé , il se moque bien de déranger les collègues ou non , puis je rigole doucement avec lui , agacée mais amusée par son comportement , il est vraiment génial ce Matt !
-Bon ok j'arrête de t'embêter , mais ... avoue Wendy ... tu l'aime plutôt bien Colin ..
-Excepté le fait qu'il m'envoie valser toutes les cinq minutes , qu'il m'appelle fillette , et qu'il aime bien me décoiffer tout le temps les cheveux , ouais je l'aime plutôt bien ..
-Il te plaît ?
-Je crois que oui , mais j'en suis pas certaine ...
-Alors j'ai vu juste ! En plein dans l'mille !
-Je t'en pris Matt ça reste entre nous , et ... il est quand même bien chiant et c'est dur de savoir ce qu'on ressent avec lui ... ce qui est certain , c'est que je ne suis pas une groupie !
.............
Il était 12h58 et j'étais au restaurant pas loin de l'open space avec Lisa pour déjeuner , c'était comme notre coin habituel , chez "Felipe" , c'est le nom du restaurant italien ma foie plutôt sympathique !
-Bon ! Wendy ! Ta des News? Les hommes .. ton nouvel appart' ... le concert qui approche ? Dis moi tout !
Je suis un peu gênée étant donné que je n'ai pas l'habitude de lui parler de ma vie , je préfère écouter les péripéties de la sienne ..
-Euh... voyons voir , par où commencer ...
Je lui raconte le déroulement des répétitions puis lui révèle que je me suis trouvé un appartement qui me plaisait beaucoup et que j'y serai installée d'ici une à deux semaines ... et en ce qui concerne les êtres humains de type masculins , je tarde à lui dire qu'un certain Colin Spencer me plait.
-Quoi ?!! Lui?! Spencer ?! Le beau gosse des Nightmareden ?!
-Il y'a deux beaux gosses dans le groupe lisa ! et je sais ce que je dis j'en fais en quelque sorte parti !
-Bref on s'en fou de l'autre , de toutes façons là on parle de Colin , Adam , lui tu me le laisse ok ?
-Eh beeeen tu me caches des choses toi dis donc !
Nous rions toutes les deux puis continuons de discuter tels deux jeunes adolescentes . Je lui raconte la même histoire qu'à Matt , celle de "nan reste boire une bière" ... puis elle m'explique que Adam lui plait aussi pas mal , chose que je peux comprendre , c'est vrai qu'il attire plutôt l'attention .
Mais moi , celui qui a attiré la mienne , c'est Colin .
VOUS LISEZ
Opposés, Attirés.(EN PAUSE)
FanfictionColin Spencer et Wendy Brown sont deux êtres qui furent torturés dès leur plus jeune âge. Depuis leur rencontre, leurs vies ont totalement été chamboulées ....voilà ce qu'il se passe quand deux personnes opposés ,sont attirés.... Lundi 21 Mai 2018...