C'est bon j'en ai archi marre
J'en peux plus moi je veux aller à un concert de queen b !!!!Sa fait dix mille ans je regarde c'est concert derrière un écran !
Son concert à coachella était de qualité !!!! Un truc de malade j'en ai eu les larmes aux yeux, j'ai ressenti un vide en moi j'étais pas bien.
j'ai regardé sa performance 3 fois en une journée et encore aujourd'hui je la regarde.
C'est bon ma grande résolution c'est d'aller à un de ces concert, j'ai toujours ressenti le besoin d'y aller mais la ? C critique crari je ressens un vide c'est pas normale !!!
Je suis pas le genre de personne à aller aux concerts à noooon du tout sauf que la c queen b !
Il y avait les destiny's child, jay-z et SOLANGE !!!! Oh mon dieu solange je l'aime tellement ( pour ceux qui savent pas c'est qui c'est la sister de Beyoncé) et surtout les chorégraphies au top, yavait les twins mes bébés, un orchestre breff ct parfait...
J'ai essayé de vous mettre diva mais je trouvais pas où soit c'était des bails de 30 minutes et tout alors je vous ai mis formation
Franchement le coachella de cette année était waouh mais ce qui ma le plus marqué c'est justin beiber en train de chanter une musique religieuse à la chapelle j'étais pas prête mais alors pas du tout je savais que c'est dernier temps il allait souvent à l'église et tout, en plus askiparait il va sortir un album avec des musique chrétienne.
En tout cas moi je serait la pour écouter !
VOUS LISEZ
Reina👑/Rant Book 🎎
RandomHumm vous allez me découvrir petit à petit vous pourrez voir mes centres d'intérêt et surtout.... À QUEL POINT JE SUIS UNE QUEEN !!!