La mort, peut être est elle mieux que la vie.
Peut être est-ce pour ça que personne n'en est revenu.
On associe la mort au malheur. Moi je l'associe au bonheur éternel.
Certains considèrent qu'après la mort, on a une nouvelle vie, que notre âme va dans un corps de bébé. Ils l'associent à l'espoir, moi, je l'associe à la souffrance éternelle.
Quand certaines personnes souhaites se suicider, peut être qu'elles sont à la recherche du bonheur éternel. Or, si ils ratent leurs théories, c'est la souffrance éternelle pour eux. Le pire, c'est que personne n'en est conscient.
La mort, si belle et moche à la fois...si tentante et répugnante...Comme le blanc et le noir, le sel et le sucre, le yin et le yang.
Ce qu'elle est et son contraste. Mais reste à trouver lequel est quoi. Est ce bon, ou mauvais. Personne sur ce monde ne l'a jamais su, et ne le saura jamais...
Je pense qu'il faut vivre sa vie, et penser selon soi même. Ne suivez pas ce que j'ai dis, ça pourrais vous poussez au suicide. Ou peut être le but est-il de pousser au suicide... Si jamais vous vous suicidez, racontez cette histoire aux vivants, comme moi je le fais en ce moment.
Voila donc je répète que cette histoire n'est pas de moi et que je l'ai trouvée sur l'application "histoires d'horreur" (dispo sur playstore mais je sais pas si elle est sur l'apple store :l)
Enfin bon voila c'est tout bisouus
YOU ARE READING
La mort
General FictionC'est une histoire trouvé sur l'application "Histoire d'horreur" et je l'ai trouvé super du coup je vous la fait partager ^-^