Salut tout le monde, ça fait un petit moment que je n'avais rien posté et ça commençait à me manquer ;-) Donc je vous présente un nouvel OS et cette fois-ci, Loki et Tony sont frère. J'espère que cela vous plaira ! Bonne lecture!
La nuit est tombée depuis quelques heures déjà sur la maison de la famille Stark. Un immense arbre surplombait le jardin et seul les craquements de ses branches au rythme des rafales brisaient le silence apaisant de la nuit. Des étoiles brillaient de milles-feux, sans qu'aucun nuage n'ait osé venir voiler leur majesté.
Soudainement, un cris féminin fendit l'air et les oiseaux séjournant dans le jardins s'envolèrent. Des pas précipités firent grincer le parquer de l'étage, les enfants se réveillèrent. Le plus jeune hurla et l'aîné tenta, tant bien que mal de garder son calme. La voix autoritaire du père résonna dans la bâtisse, ordonnant au plus grand de prendre son frère et de courir aussi loin que possible de cet enfer. Puis il disparu dans l'embrasure d'une porte rejoignant sa femme dans le four crématoire.
La chaleur, et la fumée commençaient à se répandre, lentes et insupportables. Les garçons étaient à peine sorti qu'une explosion retentit, et des flammes rougeoyantes s'échappèrent d'une des chambres, léchant le bois blanc maculé de la façade, comme pour en absorber la pureté et la ramener à son état de noirceur.
Tony resserra l'étreinte autour du corps frêle du nourrisson. Suivant les dernières recommandation de son père, il continua sa course effrénée à travers le champs d'en face aux herbes presque aussi hautes que lui. Il s'arrêta finalement après plusieurs minutes qui lui semblèrent des heures et avec pour seule lumière celle orangée de sa maison carbonisée. Son petit cœur battait la chamade alors qu'il se retournait. Son expression d'habitude si taquine se retrouva défaite et des perles de tristesses roulèrent le long de ses joues brûlantes. Le petit Loki, avait cessé de pleurer, se blottissant contre son frère, mais ses yeux parlaient toujours, tant il était inquiet. Malgré son jeune âge, il parvenait à comprendre beaucoup de chose.
Le feu s'était propagé et à présent, il fuyait par toute les ouvertures. Les craquements de la charpente, résonnaient au rythme des poutres qui s'effondraient de toute part, un nuage d'étincelle et de fumée s'élevait dans l'atmosphère, aussi noire que l'âme du diable. Toujours aucune trace de leurs parents coincés à l'intérieur.
Les sirènes commencèrent à retentir et un silence endeuillé se répandit entre les enfants. Des hommes vinrent les chercher, leur posèrent des questions, mais leur bouche restèrent close. Plusieurs tentèrent de les faire sourire, d'autre leur expliquèrent que leurs parents était montés au ciel, que les anges s'occupaient d'eux mais qu'ils ne les reverraient plus donc il était inutile de les demander.
Tony et Loki n'avait pas envie qu'ils restent au ciel, pourquoi ne pas redescendre sur terre pour rester avec eux, qu'ils ne les abandonnent pas. Avaient-ils fait quelque chose de mal, une bêtise? Ou peut-être qu'ils ne les aimaient plus alors ils avaient voulu rejoindre le ciel.
Tony, furieux avait expliqué clairement à la psychologue que si les anges avaient pris leurs parents, alors les anges c'étaient des gros trous du cul-premier gros mots d'un enfant de quatre ans.
Loki quant à lui, ne supportait pas que quelqu'un d'autre que son frère ne s'occupe de lui. L'aîné veillait sur son frère comme on surveillait du lait sur le feu.
Dans ce milieu qui leur était inconnu, ils avaient plusieurs noms. « Les gosses insupportables qui refusaient d'être séparés » disaient certains, d'autres se contentaient de souffler. Après tout, ce n'était « qu'un traumatisme dû à la disparition des parents non ? ». Peut-importe comment chacun les surnommaient, ce qui les importaient c'était d'être ensemble. Et pour l'instant ils l'étaient alors tout allait bien.
VOUS LISEZ
De glaces et de flamme
FanfictionUn recueil de petits textes plus ou moins joyeux, contant des bouts de la vie imaginaire de Tony et Loki (dans des univers bien différent de l'original )! Bonne lecture ! 😊