Salut je m'appelle Grandana,(je sais c'est pas un prénom commun).J'ai atterie sur Eldarya y a 2 ans de cela et j'ai fait des rencontres!
En premier mon copains Ezarel😻Puis y a Miiko que j'ai découvert quelle était ma vrai mère,car oui j'étais adopter!Je raconte pas plus je vous laisse avec la suite!{Moi}:Maman!!
{Miiko[(maman):Oui!!
{Moi}:Moi et Ez on sors en mission à plus tard!
{Miiko}:Oui fait attention à toi!Ez tu la surveille compris😡
{Ez}:Oui merci je sais🤣
Je partie en mission aller chez les Kappa,et enfaite c'est mon...
{Moi}:Ez?
{Ez}:Oui?
{Moi}:c'est mon...
{Ez}:anniversaire!Je sais.
Il s'en est souvenue ke me jeta sur lui et l'embrassa devant la garde Absynthe.Et toute les filles me fusillé du regard,tous sauf, Alajéa ma meilleure amie qui elle est amoureuse de Valkyon et elle sort avec lui!
Quand je les sue j'ai sauté dans tous les sens mais sa fait déjà 1 ans qu'ils sont en couple et moi sa fait fait 11 mois,elle me nargue avec mais on s'amuse!Puis a Ykhar...c'est la plus...rapide de tout le Q.G oui même si elle est plus grande que moi!{Ez}:tu pense à moi?
Héhé je vais te faire souffrir😄
{Moi}:Non.
{Ez}:tu pense à qui?!
{Moi}:je pense à Nevra!Il est beau!
Mais Ezarel avait compris se que je fesai mais t'avait Nevra derrière moi!
{Nevra}:Merci,ta enfin compris que je suis mieux que lui!
{Moi}:Me touche pas!
Oui car Nevra m'avait violer lors d'une mission il voulais se défouler sur moi!
{Ez}:Casse-toi d'ici mais t'es pas revoyerde la garde d'Eel!
Ezarel me prit par le bras et couru vaire Miiko!
{Moi}:Maman!!
{Miiko}:QUOI EZAREL TU LUI A FAIT QUOI!!!!
{Ez}:J'AI RIEN FAIT DIT LUI GRANDANA!!
{Moi}:Maman Nevra est revenu!!
{Miiko}:QUOI!?
{Miiko}:Ez protègema fille!!
{Moi}:Nan!!Moi je reste avec toi!
{Miiko}:Non!!C'est trop dangereux!Ez ramené dans ta chambre au sous-sol!
Enfaite Miiko s'avait déjà que j'étais sa fille avant que Nevra me viole!
Pendant que Ezarel me portais comme une princesse👸j'essaiyer de me dégager pour sauver ma mère mais il avait de la force!Je m'étais tellement épuiser que je me suis évanoui!
Voilà bisous bientôt !
Je voulais vous dire que mes série ne se termine jamais je ferai toujours mais toujours des suite!😗😗😗😗