* Désolé je sais que ça va un peu vite mais j'ai besoin d'avancer dans l'histoire pour pouvoir continuer. Tous va ce passer super vite pour l'instant mais vous inquiétez pas je vous prépare du vrai . Si y'a des trucs que vous comprenez pas dites le moi en commentaires ou en message *
...3 semaine plus tard .
On avait décider de ce marier dans 1 mois , we c'est rapide mais on est trop presser frr . On avait déjà commencer à tout organisé, je dit On parce que j'avais beaucoup d'aide hein . ( Awa - Sephora - Nora- Les cousine a Idriss - Mes cousines - Mes sœurs - Ses sœurs - Ayla- Nadia - Ma mère et sa mère )
Moi: Mais Nn je chercher mes robes demain avec tes sœurs, Sarah et Awa .
Idriss: We, hé après tu veux on habite vers où ?
Moi: Entouka pas chez toi .
Idriss: We j'sais, .. mais pourquoi déjà ?
Moi: Combien de meuf ta ramener pour ..
Idriss: C'est bon tu force, azy toute façon j'vais voir . Mais jor tu veux sa sois un appart ou ..
Moi: Nn une maison .
Idriss: Ok.. azy vient.
J'me jette sur lui, mdrr j'suis grosse et ?
Idriss: Putain .. Pourquoi dans 1 moi wsh . On peut ce marier demain si tu veux.
Moi: Aller toi .. tu crois ..
Idriss: C'est bon tg .
Il m'fait un bisou et ce lève .
Idriss: Azy j'dois aller voir ta daronne .
Moi: ma mère ? Pourquoi ?
Idriss: J'sais pas, lève toi tu va donner à manger à Nassim .
Moi: Huum flemme, il sais les céréales ils sont où .
Idriss: Wsh tu crois il va manger des céréales à cet heure là ?
Moi: J'suis fatiguée Idriss.
Idriss: Et ? Lève toi tu va manger toi aussi .
Moi: Okk, c'est bon au revoir .
Idriss: Lève toi sal grosse .
Il m'fait un bisous et sort de la chambre .
Idriss j'ai l'impression il veux je devienne une baleine, que il veux me faire manger lui.
..Le lendemain on est sortis toute les 5 , je peut pas allé chercher ma robe sans Awa ça c'est mooort et les sœur à Idriss Bh c'est aussi le mariage à leurs frère hein et Bh Sarah c'est ma sœur j'suis obligee .
J'ai acheter ma robe principale, c'était une robe sirène avec v'la les strass , un peux de dentelle dans le dos .. putain comment elle étais belle et les autres c'est ma mère et mes cousine qui s'en occupent .
Awa: Ça fait 2 fois tu te marie et moi j'suis la ..
Moi: Mdrr toi arrête .
Rana: Mdrr les fille nous on va rentrée, Yasmina j'viendrais demain pour la salle .
Moi: Ahh Wee . Vous avez choisis la robe que vous aller mettre .
Awa: We j'te la montrerais .
Sira: Bh azy nous on y va . J't'appel ce soir .
Elles prennent leurs affaire et beybey. J'aime bien ses sœur hein elles sont bon délire .
Awa: Eh mais faut invité Maïssa et ses jumeaux.
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomantikIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .