Introduction et présentation

192 33 31
                                    

Hello !

Alors oui, il y avait un autre livre avant. Mais après plusieurs mois à l'abandon, il est temps de changer et de réanimer ce compte ! Alors, petite présentation remise à neuf !

> Qu'est-ce que ce compte ?
Ce compte est un endroit où seront réunis les profils et histoires ou projets intéressants, au fort potentiel original.

> Original, oui, mais comment ?
En effet tout le monde est original, peu importe si l'histoire a des clichés. Au final, tout le monde l'est, dans un sens. Mais chacun a sa façon de s'en démarquer, d'en créer d'autres. Et ce sont ces romans ; poésie ; recueil ; FanFiction ; ect... qui nous intéressent !

> Et ce livre ?
Ce livre sert de « liaison ». Chaque semaine, nous posterons (dans la mesure du possible, nous restons humains) les oeuvres ; profils qui nous auront été soumis. De la pub, certes, mais surtout de la découverte ! Parce qu'il y a énormément de livres ici, avec tellement de choix et de perles rares, qu'il faut absolument les mettre à l'honneur. Nous acceptons aussi les projets (12 mois, Wattpad Entraide...)

> Comment aider ?
C'est tout simple : soit vous faites parti des modérateurs de ce compte (GoingBackToTheMoon et Clo_2021) soit vous êtes dénicheur (comme nous tous). Mais surtout : partagez au maximum ! C'est ce qui fera connaître le projet et c'est comme ça qu'il fonctionnera !

> Quel est le rôle des dénicheurs ?
En privé, ou ici, ou sur nos comptes principaux, vous pouvez nous envoyer des histoires ; profils ; projets qui vous semblent originaux. Cela peut être vos histoires. Mais attention, nous nous réservons le droit de refuser. Toutefois, ne vous en faites pas, nous publierons les critères après !

> Comment faire partie du projet ?
Trois façons :
> marquez simplement #LesPerlesRares dans votre bio ou dans votre histoire qui a été validée comme étant originale et novatrice.
> faire parler du projet autour de vous, aux gens que vous jugez dans le besoin de se faire connaitre...
> proposer des œuvres !

> Et si je veux participer mais que je n'ai pas le temps ?
Et bien, simplement le # ! Et le partage, encore et toujours ! Plus il y aura de monde qui connaîtra le projet, mieux ça sera.

> Et si je veux le quitter ?
Pas de soucis ! Il n'y a pas d'obligations, pas d'inscription. Vous venez, vous repartez. Un peu comme à l'hôtel quoi !

> D'autres questions ? Posez-les ici !

Au plaisir,
Les dénicheurs 🕵🏻‍♀️

Les Perles RaresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant