- Wsh iom j'm'appelle Aïcha
j'ai 14ans chuis en 4ème chuis Malienne 🇲🇱 Marocaine🇲🇦 Mauritanienne🇲🇷 Ivoirienne🇮🇪Sénégalaise🇸🇳
- Ma Taille:Chuis pas trop grande Pas trop ptite ch'fait 1m70.
Mon Caractère: Sa passe chuiiis gentille mais fo pas m'chercher kan Chuiiis vener🤬 mes yeux 👀 devient rouge ❤️ et noir🖤j'peut tuer sans faire exprès Bipolaire et Lunatique.
- Ma Famille :
- Ma Mère : elle s'appelle Dalia elle a 37ans elle est trop belle mashallaah 😍j'la kiff❤️c mon sang💉 ma reine 👑 ch'peut crever pour elleeee gueh👑❤️.
- Mon Père : il s'appelle Karim il a 38ans il est trop beau c mon roi 👑 mashallaah j'le kiff ❤️j'l'aime rarate😍🖤.
- Mes ptites Sœurs : y'en n'a une elle s'appelle Myriam✨ elle a 10ans. L'autre elle s'appelle Mariame elle a 10ans elle et Myriam elles sont jumelles on s'entends rarate biens.
- Mon Grand Frr : il s'appelle Isma il a 17ans on s'entend rarate bien.
- Mes Potes :
- Aïssé : elle c ma meilleure pote on s'connait depuis 2ans j'l'aime rarate j'peut crever pour elleee gueh❤️.elle a 14ans comme oim💛 c une Malienne🇲🇱
Marocaine 🇲🇦.
- Salimatou: elle c ma pote de oufff c ma meilleure pote ossi . Elle a 14ans elle est Algérienne 🇩🇿 Sénégalaise 🇸🇳.
- Ismaël : sa ft 4ans qu'on s'connait . Il a 14ans c comme mon Grand Frr😍 il est Sénégalais 🇸🇳 Ivoirien 🇮🇪.
Issa : sa ft 3ans et demi qu'on s'connait lui ossi c comme mon Grand Frr😍 il est Turque 🇹🇷 Malien🇲🇱.
-
*Fin De La Présentation ❤️•*